Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Stérilisation de Gaïa ma chienne.

Messages recommandés

Maître chien, quand tu dis "pour le véto pareil, conditionnement classique"
Difficile les friandises quand ma chienne ne veut rien avaler dès qu'elle aperçoit par la vitre de la voiture ou on est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est depuis la stérilisation qu'elle tremble sur la table ! Bonne idée la friandise, c'est ce que je ferais lundi, je lui en donnerais une à la sortie de la "visite" smile. Gaïa va très bien, mais je remarque que le pansement devient sale et qu'il commence à se décoller, pourvu qu'il tienne jusqu'à lundi car demain je n'ai absolument pas le temps d'aller lui faire changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre tite mére! Mais c'est une bonne chose de faite comme ça pas de bébés surprises!
J’espère que sa plaie ne s'infectera pas . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur pour elle, parce que je me demande comment je vais la tenir droite pour qu'ils leurs enlève les fils (à moins qu'ils l'attachent même si elle n'est pas endormie?) et elle va trembler 1000x plus que lundi dernier demain. LuLolipiote, il est possible que sa plaie s'infecte ? confused Son pansement est malheureusement en train de s'enlever, j'ai moi-même pu apercevoir un fil qui dépassé... j'espère de tout coeur qu'elle n'y touchera pas du tout... vivement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne risques plus rien même si elle devait tirer un fil ce soir ! C'est déjà bien refermé à l'intérieur, ne te fais pas de soucis. C'est bien pour ça que demain ils enlèvent les fils.
Tu verras, c'est hyper vite fait. Probablement que l'assistante du véto va aider à la tenir avec toi, et ça ira si vite qu'elle ne va pas trop se stresser. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute qu'ils l'attachent sur la table... par contre oui la maintenir!

sinon peu de risques que ça s'infecte sinon les fils ne seraient pas à enlever aujourd'hui.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! En tout cas le pansement s'enlève tellement que j'arrive presque à voir toute la "cicatrice" ..elle n'est pas si belle ! Vivement ce soir qu'elle se débarrasse de tout ça. Je vous raconterais mercredi. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Alors ça fait maintenant 2jours que Gaïa n'a plus ses fils ni sont pansement, et elle se porte très bien sans ! Je vous raconte ? Lundi quand on l'a mise dans la voiture déjà, pendant tout le trajet elle chouiner, elle se doutais déjà de quelque chose (????) arrivée là-bas, je sors de la voiture, j'ouvre la portière de derrière, qui es-ce qui sort même pas détachée ?? Gaïa ! Elle m'a pétée sa ceinture, grrrrr. Tempis, je reste zen. Nous entrons, la secrétaire nous dis d'aller dans la salle d'attente, pas de mal à la transporter, elle nous suit ! Ensuite une femme arrive avec son caniche nain de 13ans atteint du cancer de l'utérus, la petite puce faisait que de pleurer, on aurait dit un bébé, elle était trop mignonne ! Mais du coup Gaïa aussi pleurer !!! Après quand nous sommes entrée dans le cabinet, la vétérinaire nous demande de mettre Gaïa sur la table, c'est donc ce que nous avons fait. Gaïa trembler terriblement (je dirais même peut-etre pire que lundi dernier) alors mon père avait pour rôle de tenir ses pattes avant, et moi plus dur, les pattes arrière plus l'arrière-train ! La vétérinaire avait du mal étant donnée qu'elle tremblait comme une dingue, OUF finis, on l'a descend de la table et elle était contente, fo-folle comme si de rien était. Le lendemain, elle a eu la diarhée ... je me demande si ça avait pas un rapport, enfin elle a eu dans la nuit de lundi a mardi, depuis plus rien donc tout va ! Par contre cette saloperie nous a pété une guirlande électrique de noel + a manger le pied d'une chaise ! grrr. Voici les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est bien si elle va bien!!! 4 min de silence pour la guirlande éléctrique. MDR

Ma chienne une fois pendant que l'on était partit chez mon tonton une partie de l'après-midi, elle a attraper la nappe de la table + la "sous-mappe" (je ne sais plus comment ca s'appelle) alors qu'elle était petite la fifille! Et en rentrant, on l'a retrouvée au milieu de la nappe et la "sous-nappe" déchiquetées! O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout soit bien fini pour elle. Une très bonne chose de faite en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une EXCELLENTE chose de l'avoir stérilisé !!!

Et c'est faut on a pas besoin d'avoir une portée AU CONTRAIRE avec une portée ta chienne pouvait MOURIR !

Et après les première chaleur le comportement change c'est faux. Pour preuve ma chienne c'est faite stérilisé après ses première chaleur elle a pas du tout changé et n'a même pas grossi (j'ai même pas changer l'alimentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et après les première chaleur le comportement change c'est faux. Pour
preuve ma chienne c'est faite stérilisé après ses première chaleur elle a
pas du tout changé et n'a même pas grossi (j'ai même pas changer
l'alimentation)

Pour expliquer clairement, une stérilisation ou une castration (chez les mâles) influe sur la sécrétion d'hormones, ça peut donc éventuellement calmer un(e) chien(ne) agressif si cette agressivité et liée aux hormones, mai ça ne pourra jamais rendre un(e) chien(ne) agressif, contrairement à ce qu'on peut entendre Wink.
Par contre, il semblerait que ça fasse effectivement grossir, mais personnellement, ça n'a jamais été le cas chez un de mes chiens, donc bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que vous m'apprenez smile. Moi j'ai changer l'alimentation j'ai diminuer d'/5 comme il me l'a conseillé (enfin je ne sais pas si ça se dit comme ça mais j'ai tout bien calculer Wink. Hier, mon père venait de rentrer et Gaïa était dans la maison, elle entends la voiture elle se met donc a aboyer ect, et moi j'ai voulue l'attraper pour éviter qu'elle saute sur mon père (sinon il sera énerver toute la soirée) et Gaïa a voulue me mordre parce que ça lui plaisait pas !!!!! Ca vous rappel pas quelque chose ? L'autre jour avant de manger, je l'ai donc corriger d'avoir voulue me mordre et elle a regretter de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire & alexis a écrit:
essaye de l'attirer avec de la nourriture la prochaine fois pour éviter le conflit.

C'est choquant à dire mais dans ces cas là elle se fou totalement de la nourriture !!! Nxstaxia tu l'a faite stérillisée à quel age ta Gaïa ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...