Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence pour un toutou

Messages recommandés

Message de la part d'APPOLONIA sur Rescue, je transmets:
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Cherche-personne-departement-38-URGENTISSIME-t84252.htm

"Un monsieur a adopté un chien sur Rescue il y a 6 mois. C'était un ami à moi, j'avais confiance en lui. Je l'ai aidé à trouver son chien. Bref, ce monsieur a pêté les plombs. Et après plusieurs menaces récentes, il m'a prévenu hier soir à 23h30 qu'il se débarrassait de son chien coûte que coûte ce soir !! Tout ca parce que le chien a fait caca chez lui.
Moi je connais super bien ce chien et c'est un Labrador adorable (de 9 ans) qui fait de l'hyperattachement.
Je suis à Lyon (sans voiture) et je voudrai récupérer ce loulou qui est chez ce monsieur en hautes montagnes dans le département 38. S'il aboutit ce soir à la fourrière, je ne pourrait pas le récupérer et il sera euthanasié...
Or le monsieur ne veut pas faire le trajet jusqu'à Lyon, ni attendre quelques jours. C'est CE SOIR dernier délai !!

Je voudrai trouver quelqu'un qui puisse le récupérer ce soir (le type habite la Vallée d'Oisans dans une station de ski qui s'appelle AURIS) et le garder juste quelques jours (disons jusqu'à ce week end) pour que j'organise un co-voiturage jusqu'à Lyon. Le monsieur acceptera peut-être de faire une petite partie du trajet pour rapprocher le chien jusqu'à la personne qui va le récupérer,
mes numéros de téléphone: 04 26 07 32 24 / 06 32 04 23 32."

QUELQU'UN POUR L'AIDER????