Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Solutions Anti-Aboiements et Autres

Messages recommandés

Invité
Problèmes d'aboiements excessifs?
Votre chien s'ennui?
Vous en avez assez de ne pas voir votre chien lors des sorties nocturnes ou de ne plus osez sortir par jour de pluie?
...?


AboieStop&Co vous offre la possibilité de louer et/ou acheter des produits aidant à stopper les aboiements incessants de votre compagnon ainsi que la possibilité de découvrir des jouets et accessoires qui vous aideront au quotidien et dont vous ne vous pourrez plus vous passer.

Vos toutous vont adorer!

Participez a notre grand Concours Photos, beaucoup de surprises au menu smile

www.aboiestop-co.com
aboiestop_co@yahoo.com
Rejoingerz-nous sur Facebook: aboiestop&co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître un peu brutal, mais....

-1 seul sujet aurait suffit pour qu'on comprenne.
-J'espère que tu ne viens pas seulement faire ta pub.


Désolé pour la franchise, mais on a eu quelque "arrangés" sur le forum ces temps-ci, sur ce, bienvenue Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Maître-chien, il est là depuis le 27/09/11! Wink )

Moi je trouve ca nul d'empecher un chien d'aboyer! C'est comme si on nous interdisait de parler! Cependant, c'est sûr que desfois c'est énervant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
(Maître-chien, il est là depuis le 27/09/11! Wink )

Moi je trouve ca nul d'empecher un chien d'aboyer! C'est comme si on nous interdisait de parler! Cependant, c'est sûr que desfois c'est énervant!

Merci alors, parce que dans ce cas, c'est clair que c'est juste pour la pub je pense, regarde le nombre de message Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nul d'interdire un chien d'aboyer, c'est comme l'interdire de manger ou boire! C'est pas humain (pour ma part) u_u
Et les pubs y'en a assez a la télé!! --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois les aboiements peuvent devenir agaçant, surtout si c'est pour réclamer de la nourriture :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ça dépend ce qu'on appelle "interdire", évidemment, interdire en toutes situations c'est inhumain (je ne sais pas si ça se dit "iincanin" ), par contre, en ce qui me concerne, j'interdis les aboiements/grognements d'agressivité, et de réclamation lorsque je mange par exemple Wink. Mais je n'interdirai jamais à mon chien d'aboyer lorsque quelqu'un passe devant chez moi, même si celui-ci se plaint.

Après, il y a le savoir-vivre aussi, ça me paraît évident que, malheureusement, on ne peut pas laisser un chien aboyer continuellement en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur mais après c'est une question d’éducation. Je me rappel de quad j'était en appart pour pas que me chien aboie on lui laissai la télé allumé pour pas qu'elle se sente seule.
Si un chien aboie se n'est pas pour rien non plus u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si un chien aboie se n'est pas pour rien non plus u_u

Généralement non, mais des fois, on en a l'impression Wink.

Pas bête l'idée de la télé, j'ai jamais entendu avant, et ça marche vraiment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah plutôt oui, la dernière fois on la retrouvé devant la télé couché ^^ ça marche aussi avec la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Morgane, je trouve ça nul d’empêcher a un chien d'aboyer même s'il en fait un peu trop. Après, c'est mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf83400 a écrit:
bah plutôt oui, la dernière fois on la retrouvé devant la télé couché ^^ ça marche aussi avec la radio

Impressionnant, rien que d'entendre des voix lui suffit alors ?

Merci car là tu m'apprends quelque chose Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi aussi, avec mon ancien chien qui faisait de l'anxiété de séparation, on lui laissait la télé et ça aidait beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
C'est pratique! Mais merci la facture! Mais bon. Je préfère m'occuper d'une vie que d'une dette!

Ben, en fait, contrairement aux idées reçues, la télé est loin d'être ce qui consomme le plus Wink, mais bon, allumer tout le temps c'est clair que ça doit représenter quelque chose quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le faite d'entendre une voix humaine rassure les animaux qui sont habitué à en être entouré. Mais avec le temps on lui mettais moins souvent, on l'a fait pour la canaliser et lui apprendre a ne plus aboyer quand elle était seule a la maison smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaaa beaucoup de commentaires merci a tous de porter de l’intérêt a mon post.

Je souhaite préciser que je suis présente sur ce forum afin d'aider des personnes qui, ayant essayer de nombreuses solutions d’éducation, ne trouvent aucunes solutions a leur problème.

Je suis tout a fait d'accord concernant un chien qui aboie, c'est sa façon de s'exprimer pourquoi le faire taire s'il souhaite vous informer de la présence d'un intrus qui passe ou autre.. Je suis d'accord.

Cependant quand votre chien se met a aboyer sans cesse en votre absence et que vos voisins commencent a vous envoyer des lettres recommandées voir plus... Il y a un moment ou on se sent perdu et ou l'on ne sait plus quoi faire.

C'est pourquoi je m'adresse a ces personnes et leur propose une solution qui est de louer ces produits afin de trouver ce qui convient le mieux sans dépenser des milles et des cents.

Si on me demande, je conseille d'aller consulter un éducateur canin ou vétérinaire qui peuvent donner des petites astuces qui peuvent corriger ce problème.

Selon moi, il s'agit du dernier recourt en cas de désespoir "total".

Et pour précision, je ne suis pas ici uniquement pour faire ma pub afin d'acheter mes cadeaux de Noel Wink j'ai été dans une situation similaire et je sais a quel point cela peut être stressant. J'aurais aime a cette époque trouver un site comme celui que je propose.

Bonne journée a tous smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la solution d'un comportementalisme ou autre, que ce truc (désolé de l'expression) qui leurs donne un coup de jus ou je ne sais plus quoi à chaque aboiement. Tandis que les voisins, ils me désespère à réagir comme ça, surtout que certains prendrais un chien pour la seule et unique raison : monter la garde, donc aboyer sans cesse. Après comme je l'ai déjà dis c'est mon opinion. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je préfère la solution d'un comportementalisme ou autre, que ce truc
(désolé de l'expression) qui leurs donne un coup de jus ou je ne sais
plus quoi à chaque aboiement.

Sur ce coup-là, je ne crois pas qu'elle parle de collier anti-aboiements, mais plutôt de spray, etc... Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Ben, ça dépend ce qu'on appelle "interdire", évidemment, interdire en toutes situations c'est inhumain (je ne sais pas si ça se dit "iincanin" ), par contre, en ce qui me concerne, j'interdis les aboiements/grognements d'agressivité, et de réclamation lorsque je mange par exemple Wink. Mais je n'interdirai jamais à mon chien d'aboyer lorsque quelqu'un passe devant chez moi, même si celui-ci se plaint.

Après, il y a le savoir-vivre aussi, ça me paraît évident que, malheureusement, on ne peut pas laisser un chien aboyer continuellement en appartement.


Et quand le chien du voisin, absent toute la journee, aboie sans discontinuer et sans aucune raison ! C'est toujours aussi normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...