Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimoy

Jouets super solides? C'est possible?

Messages recommandés

Alors voilà je voulais savoir si ça existe vraiment un jouet bien solide, car j'explique mon chiot arrive à tout arracher, il a même arracher les jouets de la chienne! Que faire? On a essayer les gros noeuds pour gros chiens mais rien à faire il en fait des bouts partout qu'on jette à la poubelle par peur qu'il les avalent et s'étouffe avec! On a essayer différentes balles mais pareil! Existe t-il des gros jouets vraiment solide sans aucun risque pour le chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche dans les jouets "Kong", ils sont un peu plus chers, mais très solides, et il y en a pour diverses tailles de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien s'est pas étrangler mais étouffer avec les os en corde les gros trucs pour gros chiens, il a réussi à tout défaire et manger les fils c'est très dangereux sachant que la trachets des yorkshires est toutes petites et que leur estomac est fragile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre vite fait bien fait :

les jouets très solides : évidemment oui Wink.

les jouets incassables/indestructibles : malheureusement non Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ce qui est embêttant quand un chien dévore un jouet entier! Merci beaucoup pour tout vos renseignements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin je vais tester alors, parce que si je le laisse sans jouer il va trouver quelque chose à grignoter comme les meubles! Merci beaucoup à vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimoy a écrit:
Ahh ce qui est embêttant quand un chien dévore un jouet entier! Merci beaucoup pour tout vos renseignements ^^

Attention, j'aurai peut-être dû développé, certains jouets sont quasiment indestructibles, mais on trouve toujours des chiens qui arrivent à les détruire (ils sont très rares cependant), donc faut essayer Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer, pour un yorkshire il a de la pêche dans la mâchoire je trouve! j'ai jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marlène au passage, j'aime bien la photo ^^
Moi aussi j'aurais bien besoin de jouets solides tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL! Ma chienne adorait les peluches! Elle jouait avec, les câlinait quelques temps... Puis quelques secondes d'inattention, la peluche était ouverte et les "trips" ressortis!

Sinon elle a jamais fait de réelles destructions de jouets!

Marlène, j'adore cette photo! Et d'ailleur, ce joujou, je l'ai vu sur zooplus! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opter pour le naturel, à lui les bâtons de bois! Bon bien sur en maison il en met partout mais ça peut dépanner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fortement intéressée par ce sujet chat mort de rire

Pour notre premier Noël avec ma titine j'aimerais lui offrir un bon joujou solide car elle, elle dévore tout....mais tout!


Pour les peluches, les exprès pour chien elle réussi à enlever tout le kapok à l'intérieur, pour les jouets qui font "pouet pouet" elle réussi toujours à les trouer, du coup elle est déçu parce que ça ne fait plus son bruit préféré alors qu'on l'avait eu en animalerie...
En ce moment elle s'amuse avec son fameux noeud rouge , il est bien solide, mais elle s'en lasse...puis aussi elle s'amuse avec un jouet en plastique solide (pour chien évidemment) avec un gros grelot. Impossible qu'il s'échappe.
Mais à certains moments elle en a marre....alors elle s'attaque à nos chaussures ... bien sur on ne la laisse pas faire.

Et aussi on lui achète des os à moele qu'on achète quelques centimes au magasin, mais après, ce n'est pas vraiment un jouet...
En ce moment même je cherche sur zooplus ces jouets "Kong" !

C'est un golden retriever que j'ai...et pas un yorkshire ^^' et nous avons le même problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne aussi s'amuse avec des bûches de bois ! Elle n'arrête pas de tout tirer à côté de la cheminée...du coup pleins d'écorce par terre et de la terre... ça devient assez pénible à force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! j'ai le même! Sinon des bouteilles d'eau vide mais toujours pour dépanner, nous il a une peluche, un nœud en corde, des os énormes pour ces dents (ça l'occupe l’après midi), une bouteille, le ballon spécial chien et généralement il ne joue avec ces jouets que lorsqu’on joue avec lui ou qu'il joue avec spaycke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les bouteilles d'eau aussi on lui donne ! il faut impérativement enlever le bouchon et le rond aussi mais elle la déchiquette... et les os en corne aussi ! mais elle le perd toujours dans le jardin alors on lui donne seulement que dans la maison mais elle s'en lasse aussi -_-' je suis vraiment perdue !

Aussi, les ballons, elle les troue... des ballons "spécial chien" tu dis ? connais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrêter de lui donner des bouteille d'eau car il les trous et mange le plastique, les os pour les dents bin il en a mais ça y es il est déjà mort! Il avait une balle rose comme sur la photo en avatar en une semaine même pas elle était déjà morte, il avait manger tout les fils et avait défait la balle entiére, il s'attaque aux torchons, les peluches j'ai arrêter aussi, a vrai dire j'en ai plus il les a tous tuer là xD! Parfois il s'attaque au licol de Lagon! C'est un peu enquiquinant, il s'ennui sans jouet mais il dévore tout et détruit tout les jouets qu'on peut lui acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool merci beaucoup lulolipiote ! ça me tente bien Wink tu l'as acheté sur ce site ? il est fiable ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolipiote, oui mon chien se dépense assez quand il sort, il arrête pas de courir avec les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mdr! j'ai le même! Sinon des bouteilles d'eau vide mais toujours pour
dépanner, nous il a une peluche, un nœud en corde, des os énormes pour
ces dents (ça l'occupe l’après midi), une bouteille, le ballon spécial
chien et généralement il ne joue avec ces jouets que lorsqu’on joue avec
lui ou qu'il joue avec spaycke.

Peut-être que personne ne m'écouteras, mais je préviens quand même : pour ceux qui donne des bouteilles d'eau vides, et donc du plastique rigide, j'espère que vous laisserez tomber en lisant ce post, parce que c'est justement lorsque le chien avale des choses du genre morceaux de verre, morceau de plastiques rigide, etc... qu'il peut se faire une perforation de l'intestin, qui peut aboutir à une septicémie, et donc être mortelle, donc c'est comme vous voulez, mais perso pour moi c'est non Wink.

Je suppose que certains diront (pas forcément certains du forum mais aussi à l'extérieur) : "j'ai toujours fait ça avec tous mes chiens et je n'ai jamais eu de problème" (donc sous-entendu : "c'est des conneries"), après, je sais quand même de quoi je parle, voir sujet "mon chien a un problème", donc libre à vous de croire qui vous voulez Wink.

Bon, après, là je parle de choses qui peuvent réellement être très dangereuses puisque mortelles. Dans le genre moins grave mais "pas super", il faut savoir que les poils des balles de tennis et des jouets en cordes sont abrasives (c'est-à-dire qu'à force elles abiment les dents/crocs), et donc que c'est bien en récompense de temps en temps, mais sans lui laisser en permanence, et je crois que c'est tout.

Sinon, je reviens aux choses très dangereuses, du genre improviser un jouet, assez connu : la balle au fond d'une chaussette pour jouer à tire-tire, là aussi attention, au bout d'un moment la chaussette va craquer, c'est inévitable, et un chien qui a une grosse mâchoire risque très fortement (quasiment à coup sûr) d'avaler la balle, et là, je vous assure que vous n'arriverez jamais à aller la rechercher, et inutile de l'amener chez le véto, à moins que vous soyez devant son cabinet, il sera trop tard le temps que vous arriviez, donc là aussi, c'est comme vous voulez Wink. Evidemment, pareil pour les balles attachées au bout d'une corde par un "simple" nœud.
Donc si vous voulez un jouet dans ce genre, acheter des "ficelles-balles" toutes faites, et de qualité quitte à payer un peu plus cher.

Et aussi, j'ai dit que je ne connaissais pas de jouets incassables, mais je ne crois pas avoir entendu parler d'un chien qui ait réussi à déchirer un boudin "de mordant", voilà à quoi ça ressemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi maitre chien, et je promet d’enlever la bouteille à Griffin dés que je le verrais la déchiqueter mais pour le moment il la trimballe juste sans la déchirer (depuis 2 mois au moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ses renseignements maître-chien!

Moi j'attends juste d'avoir un peu plus d'argent pour acheter ce qu'il faut à mon chiot, donc en attendant il joue avec des vieux torchons que je surveille, donc dés qu'il a réussi à le déchirer complétement sa part à la poubelle! Pour éviter justement qu'il avale les morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...