Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLolipiote

* Lulolipiote reprend le cheval! *

Messages recommandés

Lucy a écrit:
Wink et moi je trouve plus facile de m'assoir en même temps que l'antérieur intérieur s'avance ! c'est pareil, à chacun de trouver le repaire qui lui convient le mieux !


Quand j'ai appris à le faire, j'ai préféré le faire comme ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête! Je focaliser sur la pointe de l'épaule et j'avoue avoir du mal!
Mais je pense qu'à force de monter je vais finir par y arriver!!!! Non mais! ^^
Il me faut vraiment au moins 1 min pour le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas , moi c'étais pareil et c'est vite venu ! et je te rassure je n'ai fait que 2 séances et c'était bon (je ne suis pas experte loin de là surtout que maintenant je ne fais plus d'équitation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surtout que maintenant je ne fais plus d'équitation

J'ai la chance d'avoir fait plus de 10 ans d'équitation ininterrompues, donc je ne sais pas trop ce que ça fait quand on arrête, mais j'imagine que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Wink, sauf les côtés un peu plus "techniques" peut-être Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu as bien appris rien ne s’oublie ^^

voici la vidéo et j'ai réussi a faire des petits film lors de ma balade d’aujourd’hui je vous met ça demain , là je rentre juste et demain je boss a 4h30 don je vais manger et dormir!!!!

http://youtu.be/-IdVhFmG85Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on arrêt, on n'oublie pas. Ce sont les muscles à refaire, le physique et un peu la "forme". Sur le fond, on se souvient assez bien.
Jolie ta vidéo, ça progresse va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la ballade, la vidéo arrive :

(je suis désolé pour le retard mais avec le boulot et le temps pour mettre une vidéo sur youtube c'est l'horreur!"

Un gros qhandy



*

Mon first


Le grand impérial!




Ticajou un petit nouveau la monitrice là en pension pendant un ans. Un adorable nounours!


Petite Candy


Grand Qhandy


Topaze


Et un beau Impérial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos ! Je ne peux malheureusement pas regarder la vidéo, ils disent qu'elle est privée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller aujourd'hui on est motivé 1h30 de cours et la monitrice ma dit que j'allais souffrir ... j'ai peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLolipiote a écrit:
Bon aller aujourd'hui on est motivé 1h30 de cours et la monitrice ma dit que j'allais souffrir ... j'ai peur lol!

Mise en selle peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai pas monter depuis une semaine et demis T.T entre mon boulot, mes problèmes d'estomac et la mono qui était en week...
J’espère monter demain ou après demain avec vidéo bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va mieux des soucis d'estomac ? on attend ton compte rendu alors ( et ta vidéo grand sourire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire de te rassurer si jamais tu trouve que t'es "nulle", il n'y a pas si longtemps, je me suis demandé comment j'avais fait pour avoir mmes galops actuels tellement j'avais mal monté sur le coup, donc, comme quoi y a des jours où ça arrive grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!! maitre chien! Je suis sure que tu monte magnifiquement bien et que tes galops sont mérité! Mais c'est vrai que sur certaines séances on à l'impression de piétiner...

Pour crampe d'estomac c'est passé jusqu'à la prochaine fois, le stress m'a dit le médecin -_-', j'ai des cachets on verra bien ^^.

Changement de programme; vu le temps ( j'ai plein de neige!! ouaaaaiiisss!!!) on va faire une petite balade avec mon chéris et la mono dans ce beau paysage enneigé, hhhaaa j'en rêvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression d'être la seule à détester la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaa h super pour la neige, les paysages sont magnifiques quand c'est tout blanc !

Non Cathy tu n'es pas la seule ^^, ma maman n'aime pas trop ça non plus( elle aimerait en avoir juste pour Noel ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas la neige, je pense que c'est tout simplement comme moi, qu'on ne l'aime pas sur la route car ça glisse.... ou alors, parce qu'on aime pas le blanc LOL...

Mais bon, moi la neige ne me dérange pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cathy moi j'aime la neige quand je suis au chaud chez moi! c'est tout!

Alors qui est la plus bête du monde ??? Oui ... moi ...j'ai pris des photos de griffin pour les mettre sur le forum et bien sur j'ai oublié la carte mémoire dans le PC.............................
Je vais jamais réussir à vous remettre une vidéo des dadous!!

Mais hier la mono est venue à pied pour faire des photos et des vidéos, elle va les mettre sur son site en présentation... bonjour la présentations! J’espère que ma position est bonne! Donc vous aurais la vidéo mais quand la mono l'aura mise...

Je suis désolé!!!!!!!!! Pitié ne me tué pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voilà Lulo, dans ce cas-là moi aussi j'aime la neige !!!!

Ben pas de souci, on aura la vidéo quand la mono l'aura mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va devoir patienter encore alors Wink.

Citation :
Mdr!! maitre chien! Je suis sure que tu monte magnifiquement bien et que
tes galops sont mérité! Mais c'est vrai que sur certaines séances on à
l'impression de piétiner...

MDR oui, mais vu que c'était en concours, sur le coup j'ai pas rigoler du tout, j'ai été dégouté tout le reste de la journée et j'ai réfléchi aux conneries que J'ai bien pu fait, et non à celles que le cheval a pu faire, car certains pensent encore que c'est leur cheval qui travaille mal quand ils se plantent, ce qui est rarement le cas rappelons-le Wink, mais bon, c'est du passé maintenant, des concours y en aura d'autres. Sinon, pour te répondre, je n'irai pas jusqu'à dire que je monte magnifiquement bien, mais si j'écoute les autres cavaliers et les monos que j'ai eu, il parait que je me débrouille pas mal quand même, donc je suis rassuré LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ^^!
Et comme tu dis il y aura d'autres concours, a part s'il était important pour tes qualifications?
Personnellement je ne dirais jamais que c'est la faute du cheval, c'est trop facile, de plus, pour les années à venir je sais que ce sera toujours ma faute vu que je débute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et comme tu dis il y aura d'autres concours, a part s'il était important pour tes qualifications ?

Non ça va de ce côté-là, puis, actuellement en tout vas, je ne concoure pas vraiment pour gagner (même si ça fait toujours plaisir), mais plus pour le goût de la compétition Wink.

Citation :
Personnellement
je ne dirais jamais que c'est la faute du cheval, c'est trop facile, de
plus, pour les années à venir je sais que ce sera toujours ma faute vu
que je débute

Ben, moi aussi je disais "jamais" avant, puis après réflexion, ce sont des êtres vivants, donc je me suis dit que, comme nous, ils pouvaient faire des erreurs, mais c'est vraiment extrêmement rare, et quelque part, un cheval qui "ne veut pas" sauter, ça vient sûrement du cavalier quand même (manque de confiance par exemple), après, ça peut être de la faute du cheval dans des cas que je n'ai jamais vu mais qui peuvent arriver je pense, par exemple, si le cheval trébuche, mais bon, ce serait involontaire smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va alors, tu pourra te faire plaisir une autre fois! ^^

C'est vrai qu'il peut être s'être lever du mauvais pieds, lol, mais comme tu le dit je pense aussi que c'est rare à partir du moment ou si tu as une réelle complicité ton cheval te donnera tout!

Et une photos, une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du nouveau depuis tout ce temps.
J'ai monter à cru pour la première fois de ma vie et c'est vraiment bizarre, j'avais vraiment peur de lui faire mal. (j'ai des vidéos ^^)

Déjà la vidéo dont je vous avez parlé un peu plus haut, se trouve sur ce site ==>

http://tourainecheval.com/

J'ai aussi monter Topaze la jeune jument de 5 ans toute une matinée et j'en suis tombée amoureuse Mdr! Elle est adorable, le courant est passé tout de suite, je me sens beaucoup plus à l'aise sur elle que sur First alors que celui ci est parfaitement dressé, moi qui est peur a cheval je me suis surprise à la faire passer avant moi (je la rassure, me concentre pour bien répartir mon poids, pour ne pas la gêner) même si elle me fait des écarts je ne panique pas du tout. Je crois que les leçons paient aussi ^^, je me sens plus à l'aise.

Aujourd'hui j'ai été voir les "Poneys" et je les aient même nourris ^^
Demain je vais les préparer car la mono à un engagement et ne pourra pas tous les gérer avant la balade d'une heure au quelle je participe, ensuite j'ai une séance de cours.
Vous devriez les voir quand la mono les amenés tous les 5 ensembles, je l'ais fait une fois et c'est impressionnants de voir tout ces chevaux arriver d'un coup .
Place au photos de cette aprem:

La parfaite Topaze!


Le gros quhandy, qui avait des dizaines de cailloux sous les sabots tantôt. ^^




Je vais essayer de posté la vidéo de la séance à cru ce soir ^^ souhaité moi bonne chance -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beau ! C'est super que tu te sente à l'aise comme ça, car eux aussi doivent l'être. Monter à cru je ne sais pas si j'oserais moi (en même temps vu comme je flippe..) AAhhhh j'aurais aimé être à ta place pour la balade "sous" la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial , tu commences à avoir plus confiance en toi et tu as l'air plus à l'aise avec les chevaux smile ces cours sont très bénéfiques smile

Elle est toute mignonne Topaze !!

Bonne chance pour la vidéo grand sourire c'est vrai qu'à cru c'est complètement différent, les sensations ne sont pas les mêmes ...je m'impatiente de voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas T.T j'ai tout essayer mais comme les vidéos son faitent avec mon téléphone, windows movie maker les lis pas et quand je change de format c'est youtube qui ne les lis pas!

Allez des petites photos quand même.
Cette semaine j'ai eu le droit à un cours avec une main dans le dos et sans étriers, .... j'ai eu mal partout le lendemain, et puis j'ai fais des ballades aussi :

Ma derniére ballade avec jolie coeur, les paysages , la nature... alala ce que j'aime ça!



On longe la loire .










Les bêtes!

Griffin qui est moins a l'aise qu'il n'y parait...


Hier je devais ramasser du crottins et lorsque je suis arrivé l'ami de ma monitrice m'a dit qu'un cavalier était tombé lors de la ballade, du coup elle a appelé les pompiers car la personne avait un peu mal au dos, on est donc aller les rejoindre, son ami a pris en voiture le compagnon de la personne pour le ramené à sa voiture et j'ai pris le cheval de celui ci (pour rentré plus vite), du coup je n'ai eu le temps de faire que 6 sacs lol! Une journée pleine de surprise. La personne monté la belle topaze et est tombé car elle a été déséquilibré, topaze n'a rien fais de particulier, c'est ce qu'on appel une chute bête!

Bon allé je vais chercher un autre logiciel pour les vidéos!!!! Je vais les avoirs!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super balade alors Wink bon avec quelques péripéties ^^ le principal c'est que la personne n'est rien de grave !

chat mort de rire ma pauvre tu ne vas pas t'en sortir avec ces logiciels ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence mais en ce moment c'est l'horreur faut qu'on déménage et pas de maison en vue, je stress un peu ....
Pour me calmer j'ai été voir les Dada












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos Wink bon courage pour trouver une maison , pas facile ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Courage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih je sais ça n'a rien à voir avec ce sujet lol mais je viens juste de voir ta signature Maître-chien hihi oui oui vive les chiens mdr

mais en tout cas superbes photos de chevaux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronde0293 a écrit:
hihih je sais ça n'a rien à voir avec ce sujet lol mais je viens juste de voir ta signature Maître-chien hihi oui oui vive les chiens mdr

mais en tout cas superbes photos de chevaux hihi

LOL, en fait, ça s'adresse à tout le monde, tu met {username} en écrivant "username" en majuscule et ça remplace par le pseudo de chacun, chez moi ça affiche "Maître-chien" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...