siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour , nous avons un petit male récupéré avec sa maman et sa soeur mais il faut le séparé maintenant qu'il est en age de pouvoir les saillir , mais nous reffusons de le mettre seul , nous sommes d'amiens , et nous cherchons un bébé cochon d'inde male a donner avec ou sans sa cage peut importe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour Kim, pourquoi tiens-tu a les saillir ? (tu peux faire des annonces sur les sites comme leboncoin sinon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non justement , c'est pour pas qu'il puisse saillir sa maman et sa soeur que je dois le séparé , mais des qu'il est séparer il se laisse mourir et leboncoin ne publie pas mon annonce , je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah d'accord excuse-moi d'avoir mal compris. Tu pourrais te renseigner sur un élevage, ou chez un particulier ? Tu n'a pas trouvé de cochon d'inde sur leboncoin? En tout cas je te déconseille en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 n'ayant pas de voiture c'est dur et comme je dois racheter une cage je privilégie donc un cochon d'inde a donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est à dire ? Toi qui en donne un ou tu en veux un que la personne donne ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non, elle en cherche un pour mettre avec son petit mâle qu'elle doit séparer de sa maman et de sa soeur, afin qu'il ne soit pas seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui c'est ca , j'en chercher un pour tenir compagnie au mien , désolé si je m"exprime mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est pas grave Kim, c'est moi aussi qui comprend mal ca a pas de sens ce que j'ai compris Tu ne connais pas des personnes qui auraient un cochon d'inde a donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siyi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non jsutement c'est pour ca que je demande c'est assez urgent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites