Vicka11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme je l'ai dit dans ma présentation , il y a deux chiens à la maison !Il y a Maya , un jack russel , qui appartient à mes parents & Kenza le shiba inu qui est mon chien à moi et rien qu'à moi Je vais donc vous la présenter en premier . Elle est née le 1 octobre 2010 et je l'ai eue à 4 mois & demi . Donc je ne l'ai pas eue toute petite , mais bon pour moi ce n'était pas le plus important ! Comment la décrire ? C'est un amour de chien ! Je n'ai pas beaucoup de photos sur ce pc donc je n'en mets que deux pour l'instant ! Quand je l'ai eue :Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique cette petite Kenza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est chou et à l'air douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra70190 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vraiment trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est très très jolie Et comme caractère ? adorable à voir ! Mais j'ai entendu dire (c'est peut-être faux) que c'est une race assez indépendante, un peu difficile à éduquer... le seul que je connais n'est jamais lâché de sa laisse car, parait-il, il ne revient jamais !J'ai très envie d'en savoir plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique chienne =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Lucy , effectivement on dit souvent que c'est un chien indépendant . La mienne ça depend , des fois elle aime bien être toute seule dans une autre pièce et d'autre fois elle est collée à nous dans le divan . Niveau éducation , avec elle , il faut qu'il y ai une raison pour qu'elle écoute . Avec un bonbon elle sais faire debout , assis , la patte , couché & roule . Mais sans bonbons je peux toujours courrir elle ne fera rien ! Têtu ces shibas mais très intelligent ! Pour le rappel c'est vrai que c'est assez compliquer . Moi je n'oserais jamais la lacher parce que si il y a autre chose plus interessant , au revoir Kenza ! Donc quand je la balade dans les bois ou quoi c'est avec une longe de 10 min . Certains shibas ont du rappel mais c'est rare , il faut toujours se méfier ! Pas bête ces petits japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oups j'ai mis 10 min au lieu de 10 mètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 OK J'avais compris ! Donc c'est bien une race difficile à lâcher dans la nature...Enfin, ce sont des chiens vraiment très beaux ! et malins à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui , puis on en voit pas tout les jours ! Je me fait souvent aborder par des gens dans la rue qui me posent pleins de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très belle chienne ... Et elle à l'air très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Griffin à la même queue!! très belle chienne!Donc j'ai de la chance que griffin sois croisé berger allemand pour le dressage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci beaucoup ! Effectivement elle est très gentille , c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est belle ... quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est vraiment magnifique !! J'adore les shiba inu ! Et ce qui est trop mignon avec eux c'est leur peau, elle est un peu ... je sais pas comment le dire mais c'est trop bien quand on leur fait des calins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mais elle est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est très belle ^^les japonais sont magnifiques... mais les shibas sont trop petits pour moi ^^ je préfère les Akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les akitas sont magnifiques aussi , j'en ai vu à une exposition la semaine passée et waw ! Façon c'est les japonais les meilleurs Il a neiger hier et aujourd'hui , donc photos oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est vraiment magnifique ! Elle me fait penser à une renarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est ce que beaucoup de personnes disent , une fois on m'a appellée " la fille au renard " dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah ouais ? Oui c'est vrai qu'elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Troooop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah ce que les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est dans son élément là à voir, joliiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wow magnifique kenza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je l'adoooooooooooooreee !!! Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Waw, je craque *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hihi merci , elle va finir pour rougir si je lui montre tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vraiment très belle ! Belles photos par la même occasion ! Et sa couleur, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 février 2012 O.O sa couleur avec la neige est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il y a un concours actuellement sur facebook pour que notre chien sois sur une affiche d'une expo d'animaux l'année prochaine . J'ai participé avec une photo de ma Kenzouille donc si vous pouviez voter pour elle ça me ferais plaisir Si vous voulez savoir comment ça fonctionne pour votez dites le moi ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je veux bien voter mais ou es-ce qu'on vote, sur quel page etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il faut ajoutez " Animalia Expo " et une fois qu'il t'ont accepter , il faut aller dans les photos & " concours chiens " . C'est la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 février 2012 D'accord ! J'espère ne pas m'être trompé sur l'ajout d'amis. Et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Me revoilà avec des nouvelles photos de ma grosse !Bon bah elle va toujours aussi bien , elle a la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non seulement elle va toujours aussi bien, mais aussi elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, toujours aussi photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Trop belle la Kenza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites