Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicka11

Kenza , le shiba !

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans ma présentation , il y a deux chiens à la maison !

Il y a Maya , un jack russel , qui appartient à mes parents & Kenza le shiba inu qui est mon chien à moi et rien qu'à moi I love you

Je vais donc vous la présenter en premier . Elle est née le 1 octobre 2010 et je l'ai eue à 4 mois & demi . Donc je ne l'ai pas eue toute petite , mais bon pour moi ce n'était pas le plus important !

Comment la décrire ? C'est un amour de chien !

Je n'ai pas beaucoup de photos sur ce pc donc je n'en mets que deux pour l'instant !

Quand je l'ai eue :



Et maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très très jolie
Et comme caractère ? adorable à voir ! Mais j'ai entendu dire (c'est peut-être faux) que c'est une race assez indépendante, un peu difficile à éduquer... le seul que je connais n'est jamais lâché de sa laisse car, parait-il, il ne revient jamais !
J'ai très envie d'en savoir plus sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy , effectivement on dit souvent que c'est un chien indépendant . La mienne ça depend , des fois elle aime bien être toute seule dans une autre pièce et d'autre fois elle est collée à nous dans le divan .

Niveau éducation , avec elle , il faut qu'il y ai une raison pour qu'elle écoute . Avec un bonbon elle sais faire debout , assis , la patte , couché & roule . Mais sans bonbons je peux toujours courrir elle ne fera rien ! Têtu ces shibas mais très intelligent ! Pour le rappel c'est vrai que c'est assez compliquer . Moi je n'oserais jamais la lacher parce que si il y a autre chose plus interessant , au revoir Kenza ! Donc quand je la balade dans les bois ou quoi c'est avec une longe de 10 min . Certains shibas ont du rappel mais c'est rare , il faut toujours se méfier ! Pas bête ces petits japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK J'avais compris ! Donc c'est bien une race difficile à lâcher dans la nature...
Enfin, ce sont des chiens vraiment très beaux ! et malins à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , puis on en voit pas tout les jours ! Je me fait souvent aborder par des gens dans la rue qui me posent pleins de questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griffin à la même queue!! très belle chienne!
Donc j'ai de la chance que griffin sois croisé berger allemand pour le dressage mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !! J'adore les shiba inu ! Et ce qui est trop mignon avec eux c'est leur peau, elle est un peu ... je sais pas comment le dire mais c'est trop bien quand on leur fait des calins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ^^

les japonais sont magnifiques... mais les shibas sont trop petits pour moi ^^ je préfère les Akitas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les akitas sont magnifiques aussi , j'en ai vu à une exposition la semaine passée et waw !

Façon c'est les japonais les meilleurs lol!

Il a neiger hier et aujourd'hui , donc photos oblige !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que beaucoup de personnes disent , une fois on m'a appellée " la fille au renard " dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle ! Belles photos par la même occasion ! smile Et sa couleur, magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un concours actuellement sur facebook pour que notre chien sois sur une affiche d'une expo d'animaux l'année prochaine . J'ai participé avec une photo de ma Kenzouille donc si vous pouviez voter pour elle ça me ferais plaisir

Si vous voulez savoir comment ça fonctionne pour votez dites le moi ! Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut ajoutez " Animalia Expo " et une fois qu'il t'ont accepter , il faut aller dans les photos & " concours chiens " . C'est la photo de mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec des nouvelles photos de ma grosse !
Bon bah elle va toujours aussi bien , elle a la belle vie quoi tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement elle va toujours aussi bien, mais aussi elle est toujours aussi belle. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...