Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

.oO° - Le Bar à Toutou - °Oo.

Messages recommandés

C'est le topic où m'on va papoter de nos toutous d'amour !
On peut dire tout et n'importe quoi (dans la mesure où l'on est respectueux, toussa toussa).

Alors comment vont vos toutous ?

J'ai vermifuger Jack cette semaine, il se trainer le cul sur le tapis pour se gratter goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne, je l'ai lavée samedi comme j'avais des visites. Cet après-midi elle a réussi (malgré la neige) à gratter "je sais pas koi" et à se rouler dedans.... et ça sentait pas bon, donc retour à la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! c est pas mes felines qui feraient un truc pareil!



vouiiiiiii, je n ai rien a faire la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré qu'il y ai un topic que j'ai fais de mon plein gré pour parler de ma louloute, je doublerais et je parlerais aussi ici ^-^

Gaïa est boudeuse car aujourd'hui j'étais pas à la maison alors je n'étais pas avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
La mienne, je l'ai lavée samedi comme j'avais des visites. Cet après-midi elle a réussi (malgré la neige) à gratter "je sais pas koi" et à se rouler dedans.... et ça sentait pas bon, donc retour à la baignoire


twotosh a écrit:
oh! c est pas mes felines qui feraient un truc pareil!



vouiiiiiii, je n ai rien a faire la!


je vois que les nouveaux smileys sont déjà adopté neod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Loulou va bien aujourd'hui, toujours aussi peur de l'aspirateur.
Il dort les pattes en l'air un vrai pacha.
Il fait pas beau par chez moi dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa lubert a écrit:
Je vais faire comme toi Mathilde je vais parler sur ton topic et ici aussi mdr




Rah, le regarde que Gaïa pose sur moi quand je monte les marches, regard abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est contente, on rentre d'une grande balade, il fait moins froid, et juste un peu gris, pas de pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas comme topic, mon naoki fait toujours des siennes dans ma voiture et ne veut pas rester derriere, il m'agace Wink mais bon je lui ai acheté un joli (moche) filet on verra bien mais bon a mon avis il va le grignoter...

Sinon monsieur a eu ses vaccins et n'a eu que des compliments pour son calme donc voilà et la il dort dans son panier bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai preparee le doseur de ses croquettes plus tôt que prevue, son paquet est dans le garage et je n'avais pas envie d'aller au froid, alors a 16h il etait pres, mais Gaia m'a vu le preparer, alors elle faisait que de venir me chercher et m'emener pres de la gamelle pour avoir a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as aussi des ceintures de sécurité pour chien a attaché à un harnais, comme ça il ne peut pas venir devant, ça c'est la solution économique, dans les 7€ sur ebay.
Mais le filet est une meilleure idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marlène, alors en fait j'en ai déjà acheté deux des ceintures et monsieur les bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce petit glouton n'a que ca à manger d'ailleurs en plus de sa ration il s'amuse a me faire les poubelles ou quand mon chat chouchou ouvre le frigo, oui j'ai un chat mac gyver qui m'ouvre tout ce qui est possible d'ouvrir, il en profite pour manger ce qu'il y a dans le frigo ce goinfre ! Je vais finir par le bouffer à noel, il va etre aussi gras qu'une dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne pas contente, elle déteste le bain et le toilettage. Mais bon, à force de faire ceux des autres et d'avoir la mienne "pas nette", j'ai commencé plus tôt au boulot ce matin pour la faire toute belle ! Bon brossage, bain et coupe ! Voilà, ça lui a donné un p'tit coup de jeune et elle fait sa folette comme à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, prends une année sabbatique...
Tu rentreras avec le "savoir" et tu te lances à ton compte près de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas, j'ai besoin de sous

j'ai le droit à 31 jours par an de vacances, j'en ai pris une pour le mois de juin, j'en prendrais une autre pour le ski début d'année prochaine.
me reste encore 3 semaines à caser à ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va pas mieux ? triste


hier j'ai regardé un film "HUGO CABRET" (chouette film d'ailleurs ! Il y avait un doberman, il était magnifique ! J'adore cette race !

il s'appelle Blackie







j'ai déjà vu des doberman naturel, c'est à dire sans oreilles / queue coupées, ben j'aime encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...