Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

.oO° Le bar à Moustache °Oo.

Messages recommandés

Comme chez le bar à toutou, ici le topic où l'on peut tout dire ou presque !

Bien sûr HS autorisé !

Bon ben je commence !

Canel a eu les yeux qui coulent un peu, alors j'ai mis de serum phy, et j'ai fait des infusions de camomille quand j'ai mis dans ses yeux. ça va mieux !
Mais aujourd'hui c'est Roxane qui a son oeil chelou. je surveille !

ça vient peut être du refuge, je transporte des microbes sur moi peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vermifugé mes 4 chats. Spike l'a avalé direct quand je l'ai mis au fond de sa gorge. Roxane presque pareil, Tyler m'a griffé et me fait une tête depuis....
quand à Loukoum, il a été outré ! vous avez dû l'entendre hurler jusque chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était ça Lucy ???

Rah les chats ils n'aiment pas ça, les chiens c'est un peu plus facile pour le vermifuger.

Ficelle à part ça, est toujours aussi sauvage, je m'approche d'elle et elle s'en va l'air de dire "non pas elle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boh, ça dépend des chats.. Les miens se laissent faire sans protester pour prendre des cachets, par contre le cirque c'est pour l'anti puces en pipette !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Ah c'était ça Lucy ???

Rah les chats ils n'aiment pas ça, les chiens c'est un peu plus facile pour le vermifuger.

Ficelle à part ça, est toujours aussi sauvage, je m'approche d'elle et elle s'en va l'air de dire "non pas elle"


jack arrive toujours à recracher, il me faut un espèce de lance pierre pour le mettre bien au fond de sa gorge !

Roooh un de chat a vomit cette nuit, j'allais marcher dedans en me réveillant cerveau arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqn sait comment apprendre a ses chats a essuyer ses pattes en rentrant a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non

Mais moi, je dispose des petits tapis en coton, facilement lavables aux entrées "stratégiques" chatière etc... et c'est déjà ça d'essuyé quand ils passent dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vermifuge les fauves hier j'attends de voir (1 semaine ou deux) s'il reprend du poids mais je crois que je vais devoir recommencer avec Caramel ...

Nous Misfit veux nous faire câlins dés qu'il rentre de dehors du coup bah... il s’essuie sur nous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin ma pauvre puce était bloquée par ma chienne, elle voulait joué alors comme elle allait vers elle en sautillant, ma minette reculée ! Enfin à la fin, elle s'est mise à lui courir après et elle a réussi à rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Gipsy ne dort pas beaucoup, passe son temps a sortir,rentré... Depuis que la chatière a été installée c'est le va et vient.
Elle me fait un concert de miaulement simplement parce que mademoiselle trouve qu'il n'y a pas assez d'eau dans la gamelle du coup elle est obliger de monter sur la gamelle c'est limite si elle ne la renverse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce matin j'étais contente, après avoir dit bonjour à Gaïa, je vais vers Ficelle comme tout les matins, et elle m'a fait des câlins et ronronner (Je précise qu'elle n'est plus en chaleur) j'étais contente grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on y arrive, on y arrive. C'est qu'elle ne s'est pas levée du pied gauche surement, demain elle recommencera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi je vais chez le veto pour mon chien je rentre monte dns ma chambre rassure qu'elle aille bien et la mon chat avait fait ces besoin partout le lendemain j'ai du retourne chez le veto et dans une semaine ou 2 c'est pou mon 2 chats car il a une dents qui pousse tellemnt qu'elle rentre dans la gancive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat Loukoum aime la fin de l'hiver. Il ne fait que de sortir et de me réclamer de lui ouvrir la porte pour rentrer alors que sa chatière fonctionne bien sûr !
Comment sait-il que je suis là ? à miauler derrière la porte pour que j'ouvre ? alors que le reste du temps, il sait trèèèèèèèès bien rentrer tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sent que le printemps arrive...^^
Les miens sont excités comme des puces !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est chouette le printemps... Enfin, quand je n'ai pas trop d'allergies dues aux divers pollens.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,2,3,4,5,6 ... 6 !
6 chats en plein chahut dans le cèdre bleu qui trône devant ma porte d'entrée.
C'est ce qui s’appelle un arbre à chat! Rien de tel qu'un bon fou rire après le petit déj...

NB : penser à prendre une photo et à déposer un brevet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui Je brosse ma petite canelle comme tout les jours pour enlevé ses poils qu'elle perd ... si elle perd moins de poils elle pourra rester avec moi dans ma chambre grand sourire

Et sinon je donne de la salade a ma tortue Valentine et je lui donne de l'eau cette année elle s'est reveillé très tôt ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayell a écrit:
1,2,3,4,5,6 ... 6 !
6 chats en plein chahut dans le cèdre bleu qui trône devant ma porte d'entrée.
C'est ce qui s’appelle un arbre à chat! Rien de tel qu'un bon fou rire après le petit déj...

NB : penser à prendre une photo et à déposer un brevet !!!!




J'aurais bien aimer voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathy_02 a écrit:
shayell a écrit:
1,2,3,4,5,6 ... 6 !
6 chats en plein chahut dans le cèdre bleu qui trône devant ma porte d'entrée.
C'est ce qui s’appelle un arbre à chat! Rien de tel qu'un bon fou rire après le petit déj...

NB : penser à prendre une photo et à déposer un brevet !!!!




J'aurais bien aimé voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh ce matin Ficelle miaulé pour sortir de ma chambre à 7h, je voulais DORMIR moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Félixou avait une big big dread.... A cause de moi, quand j'était malade et qu'on passait la journée sur le canapé je jouais avec ses poils et comme il est angora... Aïe aïe aïe..! Du coup j'ai décidé de la coupé parce qu'elle devenait de plus en plus grosse et pas moyen de l'enlever, il s'arrachait des touffes de poils en se grattant mais ça restait accroché à la dread

Du coup j'ai tout coupé mais à un moment il a bougé donc il y a eu une petite éraflure, il a pas saigné ni rien donc pas grand chose. Mais il c'est graté à sang... J'ai désinfecté et esseyer de mettre un pansement pour pas qu'il touche mais ça marche pas... que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AÏe :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu crois pas que ça va le rendre fada ta chaussette ?? Si je fais ça à mes fauves, j'ai droit à la révolution ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy_02 a écrit:
Tu crois pas que ça va le rendre fada ta chaussette ?? Si je fais ça à mes fauves, j'ai droit à la révolution ! ^^


je rigolais chat mort de rire

nan mais à l'époque ou on ne voulait pas que pupuce ne lèche et se gratte la tumeur, ma petite soeur avait fait une petite veste avec des bouton, et ça marchait très bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord !!
Je ne savais pas que tu plaisantais parce que quand j'avais encore Myrtille (chatte x siamois) et qu'elle n'arrêtait pas d'essayer de s'enlever un pansement, le véto avait pensé lui mettre "une robe fourreau" (dans le même esprit que ta chaussette) avant d'opter pour l'abbat-jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Marlène! Moi aussi j'y ai cru et e me suis dit "comment faire tenir Felixou dans une chaussette?!"..! lol

Le problème c'est que le croutte est dans le cou, juste en dessous de l'oreille gauche. Il doit avoir la visite de contrôl le 15 mars chez le véto, je l'amènerais un peu plus tôt et tant pis pour les problèmes financier, mon chat avant! lol Pour la veste je ne pense pas que Felixou acceptera non plus... Il aura beaucoup trop chaud, il a déjà chaud dans l'appartement (chauffage collectif). Mais je pourrais peut être lui mettre une bande?

Merci pour vos réponses en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et s'il est bourrique il va faire exprès de se prendre les portes, et comme ça tu vas culpabiliser et lui enlever son col Claudine...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onyxlebeauceron a écrit:
Je crois que l'on aime tous le printemps


Oui je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! Bon je vais voir ça... Dans tous les cas on va l'amener chez le véto, faut faire le vaccin vers le 15 donc fin de semaine prochaine et tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais si tu vois que ce n'est pas infecté, tu surveilles bien et ça va cicatricer sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas infecté pour le moment mais j'ai peur qu'à force qu'il gratte et se lèche ce le soit. Et puis, de toute manière, il faut lui faire son vaccin le 15 mars, donc bon, je vais en profiter, en même temps je demande conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, remarque, ça te tranquilisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Claire tu en profiteras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille est en chaleur ! l'autre soir elle voulait sortir par la fenêtre sauf que on voulait pas la sortir sinon elle revenait pas avant le lendemain matin alors elle m'a feulé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde- a écrit:
Ma fille est en chaleur ! l'autre soir elle voulait sortir par la fenêtre sauf que on voulait pas la sortir sinon elle revenait pas avant le lendemain matin alors elle m'a feulé -_-


Tu as bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...