Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense que vous devriez la faire stériliser cette chatte, car sans parler des chatons qu'elle va forcément avoir, elle risque de choper le FIV ou d'autres maladies. Enfin, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Cathy_02 a écrit:Je pense que vous devriez la faire stériliser cette chatte, car sans parler des chatons qu'elle va forcément avoir, elle risque de choper le FIV ou d'autres maladies. Enfin, c'est mon avis. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 D'accord avec Cathy , un accident est vite arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Cathy_02 a écrit:Je pense que vous devriez la faire stériliser cette chatte, car sans parler des chatons qu'elle va forcément avoir, elle risque de choper le FIV ou d'autres maladies. Enfin, c'est mon avis. +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cathy_02 a écrit:Je pense que vous devriez la faire stériliser cette chatte, car sans parler des chatons qu'elle va forcément avoir, elle risque de choper le FIV ou d'autres maladies. Enfin, c'est mon avis. je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ce soir en montant au lit (dans ma mezzanine) j'ai eu l'agréable surprise d'avoir du vomi /crotte de ma Ficelle, avec en prime une tête de souris, des croquettes et de l'herbe bizarre. Tout ca sans allumer la lumière. Imaginez si je n'avais rien vu ? Agréable. Je ne m'inquiète pas qu'elle ai vomi car c'est surement à cause de cette souris qu'lelle a mangé. Ah et il y avait aussi les boyaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 quelle horreur !mais dis toi qu'elle est fier de t'avoir offert ce cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui ben..... on adore hein ?semaine passée, Loukoum a déposé un lézard dans mon lit..... j'ai aussi énormément apprécié et remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah les chrmants felins....z adorent nous gater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites