Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessycat3

Présentation Indra

Messages recommandés

Indra - 2 ans 1/2

Indra est aussi née à la maison, c'est la soeur de Luna, malheureusement, elle a perdu sa maman à 6 jours, l'assistante du vétérinaire n'avait pas vu qu'il restait un chiot coincé dans son ventre et elle a fait une métrite, ensuite péritonite puis septicémie, elle est décédée sur quelques heures snif.

Nous avons donc du nourrir les quatre petits au biberons, c'était très dur, mais nous les avons tous sauvé, et c'est Luna qui a joué le rôle de grande soeur en s'en occupant comme une chef, elle leurs faisaient faire leurs besoins, ...

Nous avons donc garder Indra, suite au décès de sa maman et grâce à elle, je revois ma Vicky tous les jours tellement elle lui ressemble.

Indra est donc très proche de sa soeur Luna, comme c'est elle qui l'a élevée, c'est son point de reppert et elle ne sait pas la quitter plus de 2 minutes, ça me fait même peur le jour au une disparaîtra.

Indra restera toujours un gros bébé éternel, très proche des humains et un peu craintive sans sa soeurette







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, effectivement un beau modèle pour une femelle ! Elle est très marquée sur la tête, avec la jolie liste blanche bien au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique, c'est vrai que ça a dû être très dur, déjà d'accepter la mort de leur maman, et de les occuper comme elle devait le faire.. bravo !

Grâce à tes loulous, je vais craquer pour les bouver bernois.

coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
magnifique!!! t'as pas de photos d'elle chiot?


Oh que si lol, j'en ai pleins smile

En voici quelques unes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLolipiote a écrit:
C'est bizarre elle à la tête d'un mâle mdr! Elle est vraiment magnifique!


C'est parce qu'elle est grande mais c'est bien une fille,

en plus elle à un collier rose smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Elle est très belle, effectivement un beau modèle pour une femelle ! Elle est très marquée sur la tête, avec la jolie liste blanche bien au milieu...


Oui c'est un gros modèle, elle fait 60kg mais un peu au régime pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...