Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi06

Quelles sont les périodes de chaleur????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier un matou rodé autour de Mlle Souris. je l'ai rentrée mais M Cacao a mis une raclée au matou ! Le pauvre c'est encore Cacao qui est obligé de se bagarré

J'ai pas encore stérilisé Souris du coup je lui ai acheté une pilulle, est-ce la bonne période pour lui donée? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie ! oui, c'est la période des chaleurs des minettes qui va commencer, mais fais vite stériliser ta chatte, la pilule c'est hyper dangereux pour sa santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'attendais juste de déménager car la laisser enfermer avec sa collerette pendant deux semaines dans ma petite maison elle aurai tout racler. Là dans 120m² elle aura plus de place ma pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi ça y est sa période est passée, elle était en avance dis-donc. Mais le mien c'est que ta minette se face stériliser le plus vite possible, car si tu déménage et qu'une fois arrivé dans ton appart, elle soit déjà pleine... Et bien à toi de gérer tout les chatounets. Donne nous des nouvelles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la oui c'est tôt!!
J'ai été hyper surprise de voir que les chaleur pour mes chats semi-sauvages était commencée depuis mi-février ! En plein action sur le paillasson... bravo la discrétion !!
Femelle stérilisée hier a priori pleine depuis 3 bonnes semaines... au moins, selon le véto! Impressionnant...
Les chats bien nourris auraient-ils des chaleurs précoces, même s'ils vivent dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
Bonjour à tous,

Hier un matou rodé autour de Mlle Souris. je l'ai rentrée mais M Cacao a mis une raclée au matou ! Le pauvre c'est encore Cacao qui est obligé de se bagarré

J'ai pas encore stérilisé Souris du coup je lui ai acheté une pilulle, est-ce la bonne période pour lui donée? Merci.


j'ai ma Roxane qui a pris la pilule un mois, elle allait crever d'un pyomètre.
son utérus a eu plein de pu, c'était méga infecté, c'était à cause de la pilule.
elle a subit une opération lourde, et cher...
elle avait même pas un an !

donc je peux te dire juste de jeter ta pilule dans les toilettes et de garder ta minette enfermée chez toi, loin des mâles.
(et de voir avec ton véto le paiement en plusieurs d'une stérilisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, oui, oui... Il faudrait que je fasse comprendre ça à mon papy qui en donne à sa minettes depuis plusieurs années... Ca reviendrait certainement moins cher de la stérilisée (elle a déjà eu plusieurs portés où les chatons ont été adoptés) plutôt que de lui donner la pillule pendant plusieurs temps. Au moins, la stérilisation c'est une mauvaise période à passer pour l'animal, mais ca n'arrive qu'une fois et c'est à long terme. Stérilisez-les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai attendue que canelle est l'age adulte pour la faire stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouse : Et elle n'a pas eu de cancer ou autre ?

Cannelle : A 6 mois donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui a 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en faite j'aimerai lui faire une portée avant de la stérilisée, mais mon homme est pas trop pour ! Crying or Very sad

Enfin on verra sa quand on aura les clefs de notre nouvelle plus de place pour accueillir des petits minou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu arrivera a le faire caquer tkt pas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi entendu dire que la pilules est dangereuse mais si ces que une fois je pensse que sa risque pas tros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vai castré mon chat ki a 2 ans je m'y prend tard je sai bien mai j'atais très rétisente jusqu'à maintenant de lui infligé sa mais l'année derniere au période des chaleurs il est tombé par la fenetre alor ke jétai parti travailler, quand je sui rentré il n'étais plu la je les chercher pendant toute une journée et je les retrouvé sain et sauve, dan 15 jours jai pris le rendez-vous car j'ai une chatte de 6 mois je ne tien pa a ce ki me fasse plin de porter car après c dur de les donner les petits chatons et je veu éviter kil retombe par la fenetre car je pense ke c'étai volontaire de la part de mon chat, est-ce risquer de le faire aussi tard?? souffrira t-il plus que si je lui avait fais plus jeune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de période pour les chaleurs ça dépend des chattes il en a qui vont en avoir très peu et d'autres vont en avoir tout le temps c'est le cas de ma chatte elle a ses chaleurs tout le temps seule solution la stérilisation c'est ce que je vais faire parce que la chatte aussi en a marre

Texte corrigé en français lisible ! si tu peux faire encore un petit effort, ça serait plus facile pour les membres de te lire !
Lucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...