Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

ma mimoune anxieuse

Messages recommandés

Voila depuis le printemps dernier, j'ai appris que ma chatte mimi etait malade du coeur a cause de l'anxiete (et suite a un tromatisme cranien qui a forme un caillou qui peus grossir et boucher une artere ) de ce fait mimi a des cachets a vie elle est tres forte car tout les matins elle le prend sans faire de maniere

l'ete dernier des travaux ont ete fait sur la route devant chez moi et elle etait tellement stresse qu'elle urinait toujours et au bout d'un moment c'etait du sang donc: veterinaire= cachets pendant les travaux pour l'apaiser

D'octobre a janvier elle allait parfaitement bien. Et la, lundi (20 fevrier ) des travaux (qui detruisent le jardin d'a cote qui etait magnifique et ou mes chats etait tout le temps parti chasser pour construire des immeubles) ont recommence depuis elle recommence a uriner tout le temps sauf qu'il n'y a que 2 gouttes et elle se force tout le temps donc direction veto qui nous a dit que c'etait la meme chose sauf que elle est "deshydrate" je m'explique la nourriture et l'eau de mes chats sont a la cave (car je ne peut pas les mettre au rez de chausse mes chats deteste le chien qui leurs court apres) et des chats de mes voisins (lointain environ 2 rue au dessus ) rentre dans ma cave fond leurs besoin DANS LES GAMELLES, ATTAQUENT MES CHATS ( oeil infecte plaies partout ...) on a tout essaye mais rien a faire ils reviennent tjs. De ce fait ma chatte n'ose plus descendre a la cave sans moi donc elle ne boit pluset ne s'alimente pas correctement (4 kilo au lieu de 5 avant )et elle stress tellement des nuits qu'elles me colle tout le temps

resultats anti inflamatoire + anti stress +ces anciens cachets + je dois lui donner a boire a la seringue pour la rehidrate

je dois l'emmener a chaque fois pour aller en vacances ... c'est super galere mais je l'aime plus que tout au monde des fois elle me reveille le nuit comme un enfants reveille sa mere pour me faire un calin et dormir avec moi si je refuse elle miaule jusqu'a ce que je la prenne avec moi !!

depuis toute petite elle est anxieuse mais c'est de pire en pire c'et un de mes anciens voisin qui nous l'a donne car elle a failli mourrir 2 jours de suite ecrase par son camion !!mais depuis l'ete dernier elle est super collante et a peur de tout avez vous deja rencontre cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, pauvre petite minette ! ça ne doit pas être facile pour elle, entre les chats des voisins qui rentrent en bas, et le fait que tu ne puisses pas lui donner à manger à l'étage !
Je n'ai jamais vu un chat spécialement anxieux chez moi. Mais j'espère qu'avec le traitement qu'elle a, ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah la pauvre oui ça ne doit pas être facile tout cas , pour elle, pour toi aussi de la voir tout le temps stressée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elle c'est sur que 3 cachets par jour (en ce moment seulement en attendant la fin des travaux)+ etre gave avec de l'eau toute la journee elle doit pas comprendre mais pour pas trop la gaver avec ses cachet j'essaie de changer de nourriture pour les cachet des fois du jambon ou du yaourt meme si le plus souvent c'est de la vache qui rit comme ca elle continue a "apprecier"

Quand a moi c'est sur que le jour ou j'ai appris qu'elle etait cardiaque j'ai pleure un moment sourtout que le veto m'avait dit que ca ne guerrirai pas!!et que ca empirerait mais pourtant on y est retourne quelque mois apres et son rythme cardiaque etait redevenu a peu pres normal. Mais le plus dur c'est quand des fois elle a des coup de fatigue elle reste couche 2 ou 3 jours dans mon lit. Mais maintenant j'ai toujours peur meme quand elle n'a qu'un simple rhume masi parents comprennent pas parce que c'est moi qui m'occupe d'elle pour tout et le fait de penser qu'elle va mal ca me donne envie de pleurer mais elle va mieu aujourd'hui alors tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elle c'est sur que 3 cachets par jour (en ce moment seulement en attendant la fin des travaux)+ etre gave avec de l'eau toute la journee elle doit pas comprendre mais pour pas trop la gaver avec ses cachet j'essaie de changer de nourriture pour les cachet des fois du jambon ou du yaourt meme si le plus souvent c'est de la vache qui rit comme ca elle continue a "apprecier"

Quand a moi c'est sur que le jour ou j'ai appris qu'elle etait cardiaque j'ai pleure un moment sourtout que le veto m'avait dit que ca ne guerrirai pas!!et que ca empirerait mais pourtant on y est retourne quelque mois apres et son rythme cardiaque etait redevenu a peu pres normal. Mais le plus dur c'est quand des fois elle a des coup de fatigue elle reste couche 2 ou 3 jours dans mon lit. Mais maintenant j'ai toujours peur meme quand elle n'a qu'un simple rhume masi parents comprennent pas parce que c'est moi qui m'occupe d'elle pour tout et le fait de penser qu'elle va mal ca me donne envie de pleurer mais elle va mieu aujourd'hui alors tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai du emmener mimoune chez le véterinaire car elle ne manger plus (elle a perdu 2 kilo en 2 semaines) et qu'elle ne tenait plus debout la veto a du faire des examens (prise de sang et tout ) elle a une forte dose d’urée dans le sang ce qui est signe d'une infection au niveau des reins et son insufisance renale ne fait qu'empirer les choses donc elle nous donnera des nouvelles demain et on sera si elle est "sauvable" ou non c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle s'en sorte ou pas dans 2 jours c'est deja trop long et la elle est sous perfusion et ils la nourrisse par le nez voila pour l'instant c'est tout et c'est deja bien assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre petite ... C'est triste cette histoire. J'espère que la situation s'améliorera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi a mange la moitie d'une pate ce qui est bon signe elle se frotte a nous et est plus gai ce qui pour la veto et pour nous est un signe qu'elle recupere le probleme s'est que l'uree n'est pas redescendu ce qui n'est pas un bon signe donc on la laisse encore jusque lundi avant de decider j'ai tellement peur que je n'en dort plus la nuit mes 2 autres chats la cherche partout surtout son fils

voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'entendre qu'il y a une petite amélioration pour la petite chérie... Je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super qu'il y a une amélioration pour la petite boule de poile Wink !

Il faut continué ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je continue j'attend lundi avec impatience et aussi beaucoup de peur mais je crois en elle elle a toujours ete courageuse donc ca devrai aller merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les prise de sang sont meilleurs donc on continue encore pendant 2 jours meme si c'est pas encore gagne j'espere qu'elle va bientot rentrer elle me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin, du mieux ! J'espère avec toi qu'elle pourra reprendre une vie normale chez toi rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller la voir ce soir elle me manque terriblement et je pense que dans sa petite cage meme si la veto est super sympas elle doit ce sentir abandonne en plus du jour au lendemain pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que elle doiit se sentir abandonnée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est l'une des assistante qui nous l'a fait voir elle nous a dit qu'elle remangait on l'a vu meme mais quadn on est sorti le veto (le monsieur qui vient de rentrer de vac) nous a dit qu'elle n'allait pas mieu alors que la veto qui s'occupe d'elle depuis le debut nous a dit qu'il y avait une amelioration qu'elle etait mieu ... qui croire ? c'est trop dur j'ai tenu le coup devant Mimi parce qu'elle ce serait demande quoi mais je ne pas m'empecher de pleurer depuis que je suis rentre plus les jours passe et plus s'est dur un moment on me dit que ca va et a un autre que ca va pas moi j'en peus plus en cour je suis une vrai larve c'est super dur je conseille a aucun animale d'avoir ce probleme parce que c'est vraiment une SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!

desole mais j'avias besoin de sortir toute la haine que j'ai en moi surtout qu'un chat comme elle il n'y en a pas 2 elle a toujours etait la pour moi et voila comment elle est remercier 1 semaine chez le veto en cage ou elle ressortira peut etre jamais

Voila je crois que j'ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta douleur, et je partage ton angoisse et ta tristesse. mais il faut savoir que l'insuffisance rénale est un problème grave, difficilement soignable. Je pense donc que les vétos font au mieux pour elle en la gardant perfusée.
Je dois malheureusement te dire que le miracle n'existe pas pour cette saloperie de maladie comme tu dis. Je souhaite un gros mieux, qu'elle puisse rentrer à la maison. N'hésite pas à demander au véto ce qu'il pense v r a i m e n t de son état. Il n'est pas possible de la laisser ainsi trop longtemps loin de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si elle commence a souffrir on a dit qu'on arretait tout et comme mes parents ne sont pas rotchild au bou d'un moment la perf sera trop cher pour continuer et je ne souhaite pas m'acharner merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre minette ... c'est vrai que c'est très dur voir son animal si mal sans pouvoir l'aider à aller mieux , elle est entre de bonnes mains , le véto fait tout ce qu'il peut pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison, il faut essayer, c'est certain, mais je te dis franchement que si c'était mon chat (si tu me permets....) j'aurais fait pareil. Mais au bout d'une semaine, j'aurais demandé à le reprendre à la maison, voir si il se nourrit correctement, si son état "tient" bon, autrement, si c'est pour les remettre sous perf chaque 10 jours, c'est pas une vie (et coûteux bien sûr en plus) !
Enfin, je souhaite vraiment le meilleur à ta mimoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ton veto sera de bon conseil...qu il saura t expliquer le possible, le raisonnable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu la ramener si la veto m'avias pas dit quand 2 jours je n'aurai plus de chats sans perf donc on continuera juqu'a ce que ca n'aille plus je vais la voir tout les jours et ceux jusqu'a la fin s'il le faut je ne l'ai jamais abandonne et je ne l'abandonnerai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recupere mon chat cet pares m elle est patraque des effets de la perf mais elle est rentre et va mieu elle continue ces cachets pour le coeur et a une nourriture special masi au moins elle et chez elle va mieu c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="onyxlebeauceron"]J'ai recupere mon chat cet pares m elle est patraque des effets de la perf mais elle est rentre et va mieu elle continue ces cachets pour le coeur et a une nourriture special masi au moins elle et chez elle va mieu c'est le principal[/quo

Super grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse la elle s'est mise dans un coin (y a le chien elle s'en eloigne) mais je lui "amenage un coin douille dans ma chambre ou elle sera plus tranquille merci,pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je l'ai mise dans ma chambre elle ne mange pas beaucoup mais elle est chez elle et comme ma mere ne travaille pas cette semaine elle va pouvoir la surveiller elle n'a pas de cachet suf celui qu'elle a depuis un an puisqu'il est a vie et elle a de la pate a la place des croquettes j'ai bien vu qu'elle etait heureuse de rentrer elle est tout de suite retourne dans son coin favori ma chaise elle est encore tres maigre mais je compte bien la nourrir jusqu'a ce qu'elle retrouve son poids de forme (en tout cas je ferai de mon mieu ) voila les nouvelles

ps pour les pride de sang et ses fil on a du lui raser le ventre les pattes et le cou c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y manquerai pas elle a toujours ete la pour moi quand j'etais malade trist ou que je faisais un cauchemar quadn j'etais petite elle se collais contre moi et ronronnait sa me calmais et je me calmais alors je serais a mon tour la pour elle (c'est pour ca que je n'ai pas fais mon voyage en allemagne avec mon college d'ailleur) je l'aime trop pour la laisser merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne nouvelle , je suis contente pour elle et pour toi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...