onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cela devenait trop dur pour elle Mimi est decede ce soir à 20h07 elle mangait mieu pourtant elle me manque beaucoup mais elle n'a ps souffert c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis vraiment désolée pour toi !Si elle n'a pas souffert, c'est le principal, tu auras tout fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vraiment desole pour toi et ta tite mere...tjs dur de les voir partir nos boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh p'tite louloute je suis désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 La pauvre puce...Je suis vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les riens ne pardonne pas le 11 mars 2011 avait ete le pire jour de cette annee la veto m'a dit elle en a pour quelque mois tout au plus et la un an la veto n'en revenait pas sur le coup et quand elle est rentre de ca perf d'une semaine et demi samedi je sentait que c'etait lla fin hier je monte pleurer dans ma chambre et quand je redescend ma mere me dit que mon chaton (de 8 ans ) est mort je pense a toi chaque seconde repose en paix mn chaton, MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Eh oui, les reins, c'est comme pour nous, c'est tout simplement vital !On peut parfois les prolonger un peu, mais une triste fin les attend toujours.Dire qu'elle n'avait que 8 ans, c'est effectivement bien trop jeune !Elle a fini de souffrir maintenant, et a certainement rejoint le paradis des chats quelque part... ou plein de copains l'attendaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites