Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Christine Munch

Messages recommandés

:lol: Enfin me voila pour les présentations, que vous dire, j'ai 43 ans, une grande fille de 20 ans qui comme moi a la passion des chats, j'en ai 30 , tous des reccueilli de la rue, des anciens SOS ou des adoptés de refuge, Morgane ma fille ( qui avec son petit ami , est ma voisine ) en a 38, et nous en nourrissons encore une petite dizaine sur un site de chats libres, ce qui nous fait plus de 70 chats dont nous gérons le quotidien.....A part cela, je passe tout mon temps libre sur le net a diffuser des appels d'urgence pour la protection, a essayer d'aider au placement de toutous que nous sauvons de l'euthanasie dans divers refuges de France, Oups j'allais oublier, j'ai aussi deux fripouilles de petits chiens, ma Cannelle est une petite croisée Shi tzu Bichonne que j'ai gardé suite a son abandon, je ne savais pas qu'elle portait, et elle a donné naissance a Athos , que nous avons vu naitre et que i finalement j'ai aussi gardé....Je suis mariée , j'aime le chocolat noir, la lecture, la nature, et me passionne pour les plantes et l'homépathie....voila un petit portrait approximatif, les journée devraient faire plus de 24 heures car je n'ai jamais le temps pour rien.......Bisous les filles et a bientot......Chat......micalement......Chris et sa tribu :12: