Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coward

Kaya, croisé Husky Berger!

Messages recommandés

Voila dans quelques jours nous allons chercher notre première chienne qui va s'appeller Kaya, c'est une petite chienne de 2 mois et 2 semaines et est croisé husky et berger allemand. J'ai commencé à acheter les premières choses qui vont nous etre nécéssaires ( gamelle, jouet, laisse...), il me reste les croquettes et je me demandai si pour cette race de chien il fallait que j'en prenne une spéciale?
Nous allons être ferme dès le début au niveau de son éducation puisque ce sera une grosse mémere ( forcément ça fait plus peur aux gens ) et on veut absolument pas qu'elle morde pour jouer, on a pas mal d'enfants dans notre entourage! Mais sinon on connait pas énormément le caractère de ses deux races, donc je pense avoir quelques témoignages ici! smile merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas besoin du marque spécifique ! grand sourire

Moi ma chienne mes grands-parents sont dresseurs ils l'ont dressée !smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky-berger allemand, joli mélange !
niveau éducation, si elle tient du berger allemand, ça va être assez facile, mais le caractère du Husky est moins évident, plus indépendant etc...
Pour les croquettes, une bonne marque "junior", et éventuellement, ça serait mieux au départ, la même maque que celle qu'elle reçois à l'élevage.

Pour son éducation, rien de mieux qu'un cours collectif chiots puis adolescents dans un bon club canin ! Ca vous permettrait de recevoir plein de bons conseils pour en faire une excellente chienne de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le berger allemand est assez facile à éduquer, intelligent, fidèle il veut plaire à son maître et apprendra avec plaisir.

le husky est un chien de traîneau qui doit courir 6 à 8h par jour (j'espère pour vous qu'elle tiendra du BA!!!). il est assez indépendant de son maître mais lui est tout de même fidèle. c'est un farceur! il apprendra mais fera semblant de ne pas comprendre ce que vous attendez de lui.

attention husky X BA c'est un mélange explosif. il faudra être ferme et doux en même temps (une poigne de fer dans un gant de soie). lui donner beaucoup d'exercice si vous ne voulez pas qu'elle devienne destructrice (j'ai déjà vu un croisé de ce genre arraché un radiateur au mur... --_ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ca rassure pour le radiateur! ^^
Bin disons que des cours d'éducation tout ca c'est assez cher.. sinon ca aurait été avec plaisir, je suis sure qu'on y apprend beaucoup de choses! je vous redonne des nouvelles de tout facon smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et des photos ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable!! Oh quel beau mélange husky et berger allemand! Ils font partie de mes chiens favoris!! Un radiateur arraché!!?? O.O Elle est bien mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le radiateur a été arraché du mur...

si tu n'as pas les moyens pour des cours canin ou un éducateur tu peux toujours essayer de voir s'il n'y a pas des groupes de maîtres qui font des ballades hebdomadaires... cela permettrait de trouver des gens qui pourraient plus ou moins t'aider pour son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau toutou ! Tu vas le chercher où en Normandie ? Car j'y habite par simple curiosité hain. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde la curieuse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est près de Granville qu'on va la chercher la chienne! c'est une dame qui fait une sorte d'élevage, elle a plusieurs husky et berger allemand et elle fait des saillie, croisé et/ou pure race! merci beaucoup pour tout les conseils!
J-1 grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je vois pas encore de signes du husky! elle est adorable, obéissante, joueuse, affectueuse.. donc c'est vraiment un bonheur d'être avec elle! On en profite comme il fait beau ces derniers temps! elle aurait même trouvé un amoureux ^^



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16994322][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos, elle est vraiment très belle ! tant mieux si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle... plein de bonheur pour vous et votre petite chienne smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle et mignonne je fond.Tu a vraiment beaucoup de chance de l'avoir.Elle me fait penser au niveau du pelage au BA ,les oreilles au husky et la carrure un mélange des deux ^^ je saurais pas dire.C'est super sympa comme croisement!

J’espère que tu n'aura pas de soucis d'éducation avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...