Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

conseil pour les vacances

Messages recommandés

Mimi mon chat malade du coeur est decede durant sa maladie il fallait lui donne un cachet tout les jours (fortekor) donc on l'a prenez en vacance sauf qu'elle n'avait jamais ete habitue et etait panique les premeir jours et n'ait pas sorti de la caravane de tout le temps de mais vacance. Lundi soir elle est malheureusement decede et depuis je me pause une question dois-je habituer mes 2 autres chats a venir avec moi en vacance pour qu'au cas ou un jour il doivent venir en "urgence " ils soient habitue au debut je pensait en prendre un une annee et l'autre l'annee d'apres mais l'un sans l'autre ils seraient perdu et puis en meme temps j'ai peur de les bouleverser l'un a 7 ans et la derniere 3 ans

pouvez vous m'aider s'il vous plait je ne sais plus commetn reagir depuis que mimi est decede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les déplacements, c'est toujours un stress, un risque de les perdre pendant le séjour loin de leurs habitudes. Donc, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire. Si vraiment un jour un de tes chat devait avoir un traitement de médicament pendant vos vacances, il y a tout de même des gens capables de donner une pilule à un chat. Il suffira alors de trouver LA bonne personne qui vous remplacera pendant vos absences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je n'y avais pas pense on fera comme ca si un jour ca recommence ce que jee n'espere pas

merci de tes conseil bisou et bon retablissement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...