Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chat et chien

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1695399#1695399

Une dame est décédée et on nous a apporté ces 2 chiens et ses 4 chats, ils sont tous très agés.

Voici Ludovic, le Basset Hound, chien super sympa de 14 ou 15 ans (pour les âges je confirme la semaine prochaine mais c sur ils ont plus de 12ans!!)

Il s'entend à merveille avec le chat gris en photo, ce serait vraiment le bonheur total pour les deux qu'ils puissent être adoptés ensemble!!!
Ils s'adorent et Ludo l'appelle en aboyant quand il a envie de dormir pour que le chat vienne lui tenir chaud!!! C'est trop mimi!!! [color=#007F40]NE LES SEPARONS PAS!!!![/color]

Et le mini York tout petit (2 ou 3kg) très âgé lui aussi, sourd et un peu aveugle, il est assez craintif et a tendance à niaker,c sans doute car il est un peu paumé.

Par contre pour le York (je ne me souviens plus de son prénom, je vous dirais quoi dimanche prochain) , qui est en fin de vie, c vraiment du gros sauvetage!

Il ne fait que dormir toute la journée... Quelqu'un aurait-il envie d'offrir quelques mois de bonheur à un vieux pépé???!

Pas de FA ni de covoiturage.
Les personnes doivent se rendre au refuge pour les adopter; dons libres.
Etre muni d'une PI et justificatif de domicile.
contact sppa: 03.22.44.98.03