Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Encore une nouvelle à la maison xP

Messages recommandés

Dans la voiture pendant que ma moman conduisait ^^"

Depuis que les cgats ne sont plus là, Maxoo se sent seul et recherche du contact en permanence. Il passe la journée avec nous mais la nuit à la cave. Dès qu'on le porte il se met à ronronner, un vrai mini-tracteur.

Mais il ne mange pas de pâté, il n'en veut pas il préfère les croquettes et le lait pour chaton. Et desfois il se met à miauler devant la porte de la cave. On dirait qu'il appelle sa mère. Donc on l'appelle et on le câline pour le rassurer un peu... Mais d'autres fois il miaule alors qu'on le caresse et quand on le pose il continue à miauler. Et il pétri beaucoup en ce moment aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mange des croquettes, c'est bien, mieux encore que les pâtées ! Normal qu'il pleure un peu... tout seul du jour au lendemain, plus de maman, plus de frères et soeurs ! Il te faut beaucoup jouer avec lui, et ça passera.
En fait, tu es certaine que c'est un mâle ? on dirait presque qu'il a 3 couleurs sur la photo de ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûre et certaine que c'est un mâle!

Il est vraiment beau, sa robe est splendide! Je vous mettrez des photos qud j'ai prise avec un apn reflex, là on vera bien son pelage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois







La blanche:





2 mois





On l'a habitué à être seul:



Il est déjà accro à ce qui est avec nous:



Prend la pose:



Avec 2 de ses soeurs:





Repos!





Je dormais!



Un gros dodo bien mérité!







Un chaton qui me ressemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'as gardé un chat, alors que ta mère n'en veut pas, et ne veut pas dépenser un centime pour eux ?
t'aurais du le laisser au refuge avec sa famille, il aurait eu une vraie famille, avec une maison où il a le droit de rentrer et d'y passer la nuit.

je sais que ce n'est pas de ta faute, mais dis toi que ta mère ne changera jamais, et ça sera toujours la même rengaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont accepté de le garder. On a eu leur accord, ca n'est pas pour rien. Sinon il serai parti avec ses soeurs et sa mère. Ma cave n'est pas un endroit sombre plein de toile d'areignée... C'est parfaitement éclairé, vivant, ca donne sur le jardin. Et il y dormira car ma mère a peur qu'il fasse des bêtises pendant notre absence. La journée il la passe dans la maison.

Ma mère a eu beau dire ca, elle a nourrit la minette et ses petits jusqu'au bout. Ils étaient nourris, blanchis. Ils avaient un toit. Je n'allais pas en garder 5! Maximus aura une belle vie, il sera nourrit, aimé, câliné, dorlotté, il aura un toit au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous sommes allées au refugepour promener un chien, nous en avons profité pour voir Douce et ses bébés qui ont bien changés et grandis. Elles sont dans un box avec un chaton angora noir trop mignon qui a été trouvé dans une forêt. Douce a même accêpter de l'allaiter en même temps que ses trois filles! Et quand il y a de la pâté au menu, Douce laisse ses filles manger avant elle. Elle a bien changer elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si tout le monde va bien ! il faut espérer qu'ils aient tous une famille maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...