Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkkiss30

Plusieurs question concernant ma furette <3

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai acheter dernièrement une petite furette :
tout d’abord je voudrais savoir quel age elle a mais son ancienne proprio n'a pas étais
capable de me répondre , peut être que vous auriez une solution ???
Mon autre petit problème est que l'ancienne propriétaire avais aussi un mâle , et ma furette
a la vulve gonflée , je voudrais savoir si il y a des chance qu'elle soit pleine en sachant qu'elle n'a plus de
poils et qu'elle a des trace de dents au niveau du cou et qu'elle dors casi. tout le temps
( je l'a surveillerais sa vulve étais plus gonfler hier quand meme)
je me ba avec mon téléphone pour recontacter son ancienne proprio mais rien ... mort de peur


en espèrent que vous pourrez m'aider ...
( sans me faire des remarque désagréable ) je conte l’emmener
au veto prochainement et je vous enverrez des photo si vous en avez besoin . coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée je n'y connais rien en furette mais j'adore les photos..smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est pas grave merci quand meme smile et merci pour le compliment moi aussi
j'adore cette photo elle est rigolote chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si , ils sont formé pour cela smile ou au pire je sus sur qu'il pourra t'orrienter vers des pro des furets smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'y connais rien non plus en furets !

Mais ton véto saura te répondre ou t'orienter, comme le dit Ronde, vers des personnes compétentes. J'espère que ça ira bien, elle doit être toute mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très câline en tout cas ...
et très dormeuse aussi je n'ai pas eu encore l'occasion de jouet avec elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse en furet réponde
je l'ai amener au veto il m'a dit de surveiller si sa vulve dégonfle
et pour l'age ses dent sont un peu abîmer et il pense qu'elle a
1 , 2 ou 3 ans en bref il ne m'a pas tellement aider ( et je n'arrive toujours
pas a reprendre contact avec son ancienne proprio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi elle avait l'air pas sérieuse au début je me tâter pour la prendre chez elle mais elle avait l'air trop gentille cette petite furette ( elle l'ai toujours ) c'est un amour et pour onyx regarde tout en haut tout est dit la dedans smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou smile
On dirait bien qu'elle voulait s'en débarrasser oui.. surtout si elle ne répond plus! c'est louche!

Ma sœur a 2 furets, un mâle une femelle, du coup ce que tu nous raconte me parle un peu..

-Bon un furet dort quand même énormément, donc pas d'inquiétude, c'est normal. Ceux de ma sœur sont réveillé 2h le matin, 2h le soir, et qq micros réveils la journée de qq minutes pour faire un câlin vite fait smile

-Vulve gonflé = furette en chaleur..
-Trâce de dents et poils partis : il semble bien qu'il se soient accouplés.. c'est assez violents chez les furets, le mâle chope le cou de la femelle.. c'est possible qu'il lui arrache des touffes de poils dans la bataille!

A mon avis tu cumule ça avec le fait que la nana ai été pressé de te la vendre (tu l'as payé combien d'ailleurs??) ... elle est peut-être bien pleine!

Shayell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta furette à des traces de dents au niveau du coup c'est que il y a du y avoir accouplement, mais peut-être aussi que ce n’était que des essai d'accouplement et que ta furette n'est finalement pas enceinte mais a quand même garder des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr! Prends en bien soin smile

Ce n'est pas encore trop cher, je me suis dit, si la personne voulait s'en débarrasser si en plus elle est pleine, ce serait vraiment abusé de demander un prix élevé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que PINKKISS aurait du prendre connaissance de l'état de santé de sa furette un peu plus tôt.
Je te conseille, car cela fait plusieurs fois que tu essai de contacter l’éleveur, de lui rendre visite directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu n'arrive pas à la joindre va la voir en personne. Moi non plus je ne m'y connait pas en furet, même si mon oncle en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite on c'est donner rendez-vous a un endroit et du coup
je ne sais pas où elle habite ... bon de toute façon je surveille :
une autre question la vulve rentre complètement quand
elle est pas en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois, le problème c'est que je ne suis pas trop experte en vulve !!! LOL
Je te conseille quand même d’appeler juste ton vétérinaire, comme ça tu n'as pas besoin de lui rendre visite; tu peux également chercher des renseignement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas chez la chienne c'est comme ca ca vulve gonfle et il y a "un peu de sang" sur les contour mais elle se nettoie et quand c'est fini une semaine apres elle redevien "normal " elle degonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette fois si je crois vraiment qu'elle est pleine sa vulve a vraiment dégonfler elle
n’arrête pas d'essayer de creuser dans tous se qu'elle voit et elle n'a plus de poils autour des mamelles ...
et j'ai pu enfin jouer avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est ce que tu la fait stérilisé, parce que si c'est le cas, ce n'est pas normale car quand on stérilise un animal, on lui enlève toute forme d'hormones sexuels, donc la vulve ne devrait pas gonflée autant, appart si elle a été mal stérilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est pas stérilisée !
et il faut savoir que maintenant la stérilisation chez le furet est interdite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais plutot bien en furet si tu à besoin d'aide.
Déja si elle a la vulve gonflé c'est qu'elle a ses chaleur donc : go vite au veto pour faire une piqure stop chaleur (chaleur san gestation c'est très dangereux pour la miss)
Tu a une photo ? Elle a pas l'air d’être en bon état ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...