Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canper

un chat de race doit t'il faurcement avoir un non par la lettre de l'année

Messages recommandés

car demain je vait chercher mon petit bingale si oui quelle est la lettre mon je me sent un peut egoiste de prendre un chat de races ches un éleveur allors qui plient sans race dans les refuge .

Si non je luis commander des jouets une sourie ,une balle en mousse un tunel des acssesoirs panier, grifoir, caisse ,du antipuce des ecuelles des croquettes et l'éleveuse vas me donner des echantillons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chaton a un pedigree, il aura déjà un nom marqué dans son carnet de vaccination, ainsi que pour son identification. Mais ensuite, tu peux bien l'appeler comme tu le désires, ça n'a aucune importance.
Si ce n'est pas un chaton d'élevage reconnu et enregistré, tu peux bien lui donner n'importe quel nom, il ne sera de toute façon pas reconnu comme chat de race !

Cette année, c'est la lettre "H" je crois bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas obligé ! Et je sais que c'est la lettre H pour les chiens mais pour les chats je ne sais pas si ça fonctionne pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ses bien un chat pris ches un éleveur hercule est inscrit sur ses papiers je verait si je luis change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ésidore est sont nouveau nom il le reconnait pas encore allors jessait de luis apprendre avec une pointes de yaourt comme friandises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bienvenue à ésidore, mets-nous une photo, j'aimerais voir à quoi il ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helllas j'ai pas de photo mon appareil a fait la guére de plus je sait pas faire vait voir quand maime si on peut prendre par came .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...