Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessycat3

Max - problèmes pupilles

Messages recommandés

Hier à 1h d mat, j'ai été en urgence avec Max chez le véto,

il dormait paisiblement, et d'un coup il s'est relevé en essayant d'attrapper des mouches, et il était très nerveux, il ne savait pas comment se mettre, ...

Le véto l'a examiné de partout et il a vu que ses pupilles ne se retractaient pas bien, il pense à une tension oculaire, on lui a fait des piqûres de buscopan pour essayer de ratracter les pupilles, il s'est calmé la nuit, mais aujourd'hui, il a encore un comportement un peu bizarre en regardant dans le vide comme si il voyait des mouches.

Je vais téléphoner demain chez un ophtalmo, ça m'inquiète cette histoire.

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila prise de sang tout à fait normale, donc surement tension oculaire à confirmer mercredi chez l'ophtalmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Max n'a rien de spécial,

Il a les vaisaux de la retine un peu fins, mais ce n'est pas à cause de ça qu'il voit des mouches.

Autrement, c'est plutôt comportemental, il a peut - être eu la maladie du carré dans sa jeunesse qui aurait fait de petites lésions au cerveau et ses abcences c'est peut - être de mini crises d'épilepsie, mais rien d'alarmant.

Tout cela sûrement dû à son passé.

Autrement, il est en pleine forme, prise de sang nickel, pas de cataracte, ni d'arthrose, comme un petit jeune pour ces 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... tant mieux pour lui. Tu vois, en lisant ton post, je pensais aussi à des mini crises d'épilepsie.
Rien de grave donc, alors gros câlins à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, j'ai eu peur car le véto parlait de méningites, fort fréquentes chez les bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...