Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyyn

Mon chat.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un chat qui m'a été donné. Et depuis son arrivé il vomi, ne mange plus et à beaucoup maigri. Je me demandais si ce n'étais pas à cause du stress comme j'ai déjà un chien et trois chats et ils ne s'entendent pas tous très bien. Si quelqu'un savais de quoi c'est dû, je suis aussi preneuse de conseille ect ...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
depuis quand le chat est il dans cet état??? Quand un chat maigri de trop, ce n'est pas tres bon...

C'est possible que ce soit du au stress.. as tu essayé de l'isoler pour manger?? le mettre un peu à l'ecart des autres???...

Mais bon, comme meilleur conseil, je pense qu'il faudrait une visite chez le vétérinaire... Parce que là je ne vois pas trop comment t'aider... Et si il vomit, et mange peu ou pas, c'est la seule solution, seul un professionnel pourra te dire ce qu'il en est...

A bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans cet état depuis qu'il à su que il n'étais pas seul (En animal) et en effet je pense que ce soit à cause du stress. Pour ce qui en est du vétérinaire, le problème c'est que ce n'est pas donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le vétérinaire ce n'est pas donné.. je le sais ca!!! Mais sinon essaye au moins de contacter ton véto au moins pour avoir des conseils, mais à mon avis il te demandera de passer...

Le stress peut etre une cause mais je ne pense pas que ce soit ca, enfin, c'est mon avis personnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je demanderais quand même à aller le voir. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le vétérinaire n'est absolument pas donné (65€ la visite pour vérification de l'état de ma chatte + coupe des griffes...), mais il y a deux solutions qui s'offrent à toi à part d'aller le voir :

- L'appeler. Il répond à tes questions gratuitement et tu devras décrire le comportement de ton chat. Si le vétérinaire estime que c'est trop risqué de le laisser sans visite, il te demandera d'aller le voir.

- Le nouveau concept «Allo Vet».

"Bonjour,

L’équipe de Wamiz aimerait vous faire découvrir AlloVet.

AlloVet.com est un tout nouveau service de conseil vétérinaire par téléphone.

7 jours sur 7, 24h sur 24, les experts animaliers d’AlloVet (vétérinaires, éducateurs, éleveurs, toiletteurs…) répondent par téléphone à vos questions sur votre chien, chat ou rongeur.

Les questions peuvent porter sur la santé, l’éducation, le comportement, l’alimentation, le toilettage, l’hygiène, le pratique...
Mon chien n’arrête pas d’aboyer, que faire ? Mon chat fait pipi sur le canapé, comment le punir ? Quel régime pour mon lapin qui est trop gros ? Quelle alimentation donner à mon vieux chat ? Quelle race de chien choisir ? etc…

Comment fonctionne AlloVet :
En vous connectant sur AlloVet, vous sélectionnez un expert animalier disponible grâce à des fiches de présentation. La mise en relation avec l’expert est simple et immédiate : il suffit de vous identifier sur le site et d’indiquer votre numéro de téléphone (fixe ou portable) sur lequel vous désirez être rappelé. Le service est facturé à l’issue de la conversation téléphonique.

1 euro les 10 premières minutes !
Certains experts d’AlloVet vous proposent de tester leur service pour seulement 1 euro l’appel de 10 minutes, profitez-en !
Le signe 1€ apparait sur les fiches des experts qui proposent cette promotion.

A bientôt !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Comment va-t-il ?

Si ce n'est pas le stress, ça peut être les vers... Et pas toujours bon signe...

Tu l'as mis directement/rapidement avec les autres animaux ? Peut-être qu'une approche plus progressive lui conviendrait mieux :-)

Il n'y a pas de bons vétos moins chers ?! J'habite à la campagne, c'est vrai, mais lorsque j'y suis allée pour un chaton malade : consultation + injection antibio : 26€. Stérilisation de ma chatte + piqûre d'antibio pas prévue + collerette + consultation des chatons pour vérifier que tout va bien + gros paquet de croquette chatons RC : 150€ (avec un paquet de croquettes RC de 500g pour chatte stérilisée en cadeau !).

En tout cas, tiens nous au courant ! Et bon courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...