Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foxy7

Un nouveau compagnon le canard ?

Messages recommandés

Bonjour, en fait depuis quelque temps j'ai envie de reprendre un animal, je suis lycéen donc je ne suis pas toujours a la maison ( mon père si ), j'aimerai un animal affectueux assez intelligent et qui vit en extérieur / intérieur. J'ai pensé au chien et au chat bien sur, mais mon père avec qui je vit est allergique... Il y avait donc le chien, mais je pense qu'il va demander beaucoup d'entretien et j'ai peu de ne pas pouvoir m'en occuper pleinement, et c'est grand ... Alors en traînant sur internet je suis tombé sur des gens qui ont apprivoisé un canard, je me suis renseigné c’est très affectueux, sympa etc... Ça me plairait beaucoup, je sais qu'il faut le prendre quand il est encore un petit caneton etc...
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils a me donner, sachant que je vit dans une maison j'ai un grand terrain etc....
Par contre j'ai un cour d'eau qui passe dans mon jardin (enfin au fond) et je voulais savoir ne risque t il pas d'y aller et de partir ? j'ai souvent des canard qui se pose sur mon terrain (is viennent du cour d'eau) ne risque ils pas d'y avoir des tensions? ou peut être va t il partir avec eux?

Donc voila j'attend vos conseils smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... ça dépends du canards que tu prends si c'est un colvert, un barbarie ou autres ? Tu prendrais quel type de canards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, le canard de pekin me plait bien mais sa doit être dur a trouver ? sinon barbarie, je crois pas que les Colvert soit très bien comme animale de compagnie, que me conseil tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de lire que le colvert est le moins farouche je me trompait donc ^^

Partager ce message