Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tcheuny

Besoin d'aide!!

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Karine, je présente ma tribue, 1 Labardor "Puppy" qui a 13 ans, deux chats "Dolma" et "Norbu", 1 cheval "Hunter", 1 poney "Myosotis", 2 boucs nains "Pasang et Looping".

Le cheval, le poney et un des petits boucs ont été adoptés dans une assocation de protection animale, car ils ont été maltraités, voilà bientôt 6 ans qu'ils sont avec moi, je les chouchoute et les dorlotes, le cheval est borgne, et a des problèmes de dos, le petit lui partait à l'abattoir, et on ne pouvait pas l'approcher à 2 mètres aujourd'hui c moment de tendresse et câlins. Je ne les monte pas, je les ai et je les aime pour ce qu'ils sont des chevaux.

Malheureusement depuis plus d'un an je suis obligée de travailler en mi-temps pour raison de santé, avant que je sois reconnu j'ai du me battre pendant un an où j'ai cumulé des dettes pour pouvoir garder mes petits protégés, aujourd'hui je cherche une solution car j'ai peur de ne pas pouvoir les garder, et ça me fend le coeur, chaque boule de poils fait partie intégrante de ma petite famille, et si je devais les redonner alors pour moi ça serait à nouveau les abandonner et encore les traumatiser. Alors j'aimerai mettre en place des parrainages afin de m'aider à les garder et prendre soins d'eux, je ne vois que cette solution avant de prendre la décision qui les ferait partir!!!!. voilà c un appel au secours car là je suis au pied du mûr, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Convain t'est parents et ceux qui veulent les reprendre . Lance une chausse du genre " Vous n'aviez pas vu comment ils étaient avant ?! Regardée les maintenant ! Ils sont mieux ! Il ont une famille qui les aimes ! Je ferais tout pour m'en occuper ! Mais , ils me fraudas de l'aide ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcheuny, c'est effectivement une situation difficile et une question à laquelle je ne saurais répondre mais je te souhaite beaucoup de courage !

Vanessa, Tcheuny a 39 ans, pourquoi convaincre ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait appel à une association qui pourrait t'aider, des gents de ton entourage ...

Ce problème est malheureusement celui de beaucoup de personne en ce moment.

Apré si tu ne peut plus du tout assumé et que tu ne parviens pas à trouvé d'aide il faut te dire que si tu les aimes, ils serons peut être mieux la ou quelqu'un pourras assumé financièrement qu'ils puisse manger tout les jours etc etc ... Peut être trouvé quelqu'un qui accepte que tu leurs rende visite régulièrement.
Si tu sait que tu ne pourra pas les gardé mieux vaux commencé tôt à cherché quelqu'un de bien plutôt que de le faire dans l'urgence car ce n'est plus possible et du coup qu'il aille chez quelqu'un en qui tu aurais une confiance moyenne et prendre le risque qu'ils soit mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...