Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Mes nouveaux bébés.

Messages recommandés

je te comprend, c'est très dur car ma chatte a eu 5 portees et elle en a eu 4,3,5,2 et 4(2mort né)
alors une vingtaine de chats a la maison c'est pas pratique, donc on les a donné je pleurais a chaudes larmes mais ensuite quand on allait les voir, ils étaient tellement heureux
ce que je veux te dire, c'est que donne le a une famille qui a déjà des animaux, au moins il ne se sentira pas seul et sa nouvelle maitresse saura ce qu il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils le sont réstés !! Une amie a trouvée un ami à elle qui va surement prendre un des deux, il passera chez moi les voir avant, elle va me donner ses coordonnées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait que tu aies peur de les donner à des gens pas sérieux !

Moi, je fais passer un véritable interrogatoire aux gens qui viennent :
- ont-ils déjà eu des chats, si oui et que certains sont morts, pourquoi (un chat mort à 15 ou 20 ans, c'est bon signe ! Alors que si leurs chats disparaissent parce qu'il y a une nationale à côté, c'est pas rassurant),
- ont-ils un jardin, le chat pourra-t-il aller et venir dans la maison et le jardin comme il voudra ou presque (si le chat reste que dedans alors qu'il a été habitué à aller dans le jardin, ou s'il n'a pas le droit de rentrer dans la maison),
- dormir à peu près où il veut dans la maison (si les 3/4 des pièces lui sont interdites, ça va pas être drôle),
- la stérilisation est-elle envisagée (notamment si c'est une femelle, c'est important de s'assurer qu'ils la laissent pas avoir portée sur portée),
- si le chat fait une bêtise que feront-ils (s'ils pensent le frapper, ça va pas le faire), etc.

Et surtout, je demande leurs coordonnées et à avoir des nouvelles (quelques photos). Sans avoir forcément des nouvelles pendant les 15 années à venir, ça permet de s'assurer que la personne est sérieuse et qu'elle s'en occupe bien.

Et je dois dire que même si je galère à donner mes chatons (une seule est partie, elles ont bientôt 4 mois), jamais je ne lâcherai de lest sur leur bien-être à venir !

Mais ça n'empêche que je suis toujours triste de voir partir mes bébés :'-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je suis au courant de certaines choses, cet homme a eu une vingtaine de chats à la campagne et en est habitué. Mon amie m'a dit qu'il parait un peu brusque, robuste etc.. mais quand il s'agit de chats/chatons il est adorable, c'est un habitué des chats et il compte faire au moins une portée à mon bébé. Je vais le voir ce soir car hier ils ont eu un empêchement et moi aussi. Je vous raconterais tout, je sais aussi qu'il me donnera des nouvelles, des photos et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, il est resté sur sa décision il aura pris la noir. Il a failli changer pour la grise mais non ^^ j'ai pas posée de questions comme je suis timide et que mes parents m'ont pas vraiment aidés.. la première nuit s'est super bien passée à ce qu'il parait, il s'est déjà adapté à sa maison ! Tandis que sa soeur a miaulée toute la soirée elle se sentait seule vu que sa mere chassait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça se passe bien !

Et puis, c'est pas trop grave pour les questions, en plus, de ce que tu disais, c'est une personne qui saura bien s'en occuper. Et tu as eu quelques nouvelles, alors, pas de problèmes !

Le ptit gars a trouvé un nouveau foyer, avec des personnes qui s'en occuperont bien, c'est le principal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je m'y met ! En attendant, c'est tout ce que j'ai de plus récent (à l'instant)


La maman s'en fiche completement à priori que le bébé noir soit parti, elle ne s'en inquiète pas. Mais comme elle a vu les personnes qui venaient elle a dû comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ! Il est trop beau !!!

Et puis, ma chatte est pareille, elle n'a jamais cherché ses petits... Je crois qu'elle comprend aussi, et qu'elle est contente quand même qu'ils partent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Mathilde Ca c'est trop gentil !

Il est juste a d o r a b l e avec sa patoune avant toute blanche et l'autre tigrée !!! je suis certaine que tu dois pouvoir lui trouver des maîtres dignes de ce nom !
C'est tout ce que je lui souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vouuuuuus ! J'aimerais tellement la garder par contre Sad

Au fait, savez vous comment je peux faire en sorte que ce bébé n'ai plus peur de Gaïa ma chienne ? Car Gaïa ne veut lui faire aucun mal elle veut jouer avec elle mais quand elle l'approche le petit chat "grogne" et feule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance que tu as! A arrivé à caser un de tes chatons! Moi j'ai demander à deux personnes, la première, sa femme hésite à en prendre car elle a perdu deux chattes qui étaient soeurs et elles se sont faites écrasées toutes les deux par une voiture... Je n'ai pas de nouvelles de ses gens à propos des chats, le mari et les deux enfants en veulent mais la mère reste perplexe...

La deuxième personne c'est une nouvelle copine à moi, elle m'a dit qu'elle en prendrai, que sa mère était d'accord mais son chien ne l'accepterai pas... Elle s'est proposée à m'aider à chercher des personnes mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon, ce petit gris. J'espère moi aussi que tu lui trouveras une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lisa smile

Au fait, savez vous comment je peux faire en sorte que ce bébé n'ai plus peur de Gaïa ma chienne ? Car Gaïa ne veut lui faire aucun mal elle veut jouer avec elle mais quand elle l'approche le petit chat "grogne" et feule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais deux chatte on les a eu a 2 ans a la spa une très malade mais elle s'en n'est sortie et jai un chien de 1 ans et il ne s'entendais pas du tout (grognement coup de griffe...)
donc on les as laicer dehors avec lui pendant quelque jours et maintenant il dorme tous les deux dans la niche il mange ensemble dans la même gamelle etc
mais avec l'autre chat il arrive pas a s'entendre car s'en faire exprès il lui a écraser la tête sur les pierre et c'est fait un énorme boule de sang (bosse quoi) sur la bouche pendant 5 jours elle ne manger plus et buvais plus sa la gêner trop et le pire elle était pleine !!!! on n'a désinfecter avec la bétadine conseille du véto maintenant ça va mieux il ne s’entende toujours pas
donc sa dépend des caractère il y a des chien et chat qui s’entende et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais je devrais faire ça les enfermer dans une piece vide toutes les deux, mais j'ai pas de pièce VIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sont beau !!!! coup de foudre
sa me donne envie que ma minette quand va elle va mettre bas tous se passe bien mais c'est pas gagner car si tu le le topic GROS PROBLÈME !!!!! AU SECOURS sa va pas être facile
en tous qu'a c'est vraiment dommage que tu dois le donner tu va être hyper triste je c'est de quoi je parle car 'ai eu une autre chatte avant elle et elle a fait 3 portée et c'est très dur surtout un après l'autre mais la ou ils sont il faut te dire qui serons aimer par d'autre famille mais donne le le a une famille qui a déjà des animaux au moins il n'est pas seul et sa nouvelle famille sera se qu'il faut faire
et pour le chaton et le chien et te conseille de les mettre un peu dehors tous les deux ( si tu as une villa bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0ui ça va être difficile... j'ai déjà eu plein de chatte qui ont eu des portées mais j'étais très petite donc ce n'est pas pareil...

Merci Lucy grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé gris part jeudi, je suis tellement triste... une femme à la campagne qui a déjà eu des chats morts de vieillesse. J'ai vraiment pas envie qu'elle parte ma petite bouille pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends.. oh combien ! elle est si jolie..... tu dois bien y être attachée !
mais si la dame aime les chats, elle sera bien, à la campagne....
j'espère juste qu'elle va pas passer sa vie à faire des chatons !
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oh Mathilde la photo.... j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !

+1! superbe chats, superbe photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , ça doit être dur pour toi de les laisser partir ... on s'y attache vite mais je suis sûr qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille smile

La p'tite grise est tellement belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficelle est mamie !!!!!!!!!!! Une des personnes a qui j'ai donnée un chaton de sa première portée a déjà mis bas, deux jolis bébés, comme lors de la primipart de Ficelle, voici une photo! J'adooooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhh sûr que c'est tout mignon ! j'espère juste qu'elle ne fera pas sans arrêt des chatons, elle est bien jeune encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...