Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-RockyDoob-

Mon chat, que j'adore @

Messages recommandés

Voilà une petite histoire ce matin, ma voisine qui devait déménager cherche quelqu'un ... pour s'occuper de son chat
J'étais bien sur volontaire mais en parlant etc ., elle me la donnait en bonne santé aucun problème, ce soir je prendrais une photo de lui & moi., désolé je n'éxplique pas tous en détails ...
.... Voilà c'était juste pour vous dire que j'ai mon petit chat@, que j'adore il s'appelle Éclair ( parce qu'il court vite) est oui déjà nommé un prénom à mon petit chat
Je
reviens, je vais m'amuser dans le jardin avec lui, je voulais juste
poser une petite question " Je peux le laisser dans le jardin, en
sécurité tous seuls ( dans mon jardin) ou cela pour un petit chat est trop risqué désolé des questions un peu ... j'adore mon chat que j'ai eu ce matin je veux pas prendre de risque "

Cordialement,
Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, au départ, ne le laisse pas seul au jardin. Il risque de se perdre comme tu ne l'as pas depuis longtemps, et aussi d'aller dans un endroit dangereux. Prends le temps d'aller dehors avec lui, de jouer, et ensuite, rentre-le avec toi, C'est plus sûr ! Et encore faut-il que ses vaccins soient à jour, car si il rencontre d'autres chats dehors, il pourrait être contaminé également.
Il est tout jeune si j'ai bien compris ? mais de toutes façons, il doit déjà prendre ses marques chez toi, s'habituer à sa nouvelle maison avant de pouvoir sortir seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucy de cette réponse, oui déjà il prend l'habitude à sa nouvelle maison même très vite.
Oui il est vraiment jeune, et ma voisine m'a dit que tous ses vaccins sont à jour ne t'inquiète pas.
Je pense que je ne le laisserais pas tous seuls pour le moment, comme tu le dis il doit prendre ces habitudes, etc . depuis ce matin j'ai fait une petite balade avec lui nous jouons ensemble comme je les dis je reprends la joie que j'ai perdue il y a 3 ans, au décès de mon père ...
Cordialement;
Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy, c'est normale qu'il est vraiment bien intégré sa fait même pas 6 heures, je dois m'inquiéter ou au contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien ! si il est jeune il s'habitue très vite. Et si tu joues beaucoup avec lui, c'est bien la meilleure manière de faire pour qu'il se sente bien, à l'aise et qu'il ne soit pas stressé par le changement. Un jeune chat a une très grande facilité d'adaptation si on s'en occupe bien. Je suis très heureuse qu'il te donne beaucoup de joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ton petit Eclair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de pouvoir voir une photo de ton chat smile c'est très bien s'il s'acclimate si vite à son nouvel environnement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard un petit problème de famille malheureusement, ne vous inquiétez pas rien de grave.

Demain, je vous promet que je mettrais une photo d'Eclair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Non, au départ, ne le laisse pas seul au jardin. Il risque de se perdre comme tu ne l'as pas depuis longtemps, et aussi d'aller dans un endroit dangereux. Prends le temps d'aller dehors avec lui, de jouer, et ensuite, rentre-le avec toi, C'est plus sûr ! Et encore faut-il que ses vaccins soient à jour, car si il rencontre d'autres chats dehors, il pourrait être contaminé également.
Il est tout jeune si j'ai bien compris ? mais de toutes façons, il doit déjà prendre ses marques chez toi, s'habituer à sa nouvelle maison avant de pouvoir sortir seul.




Voilà grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as réussi pour la photo !
Il est si beau qu'on ne va pas se contenter d'une seule Wink
(En fait c'est un mâle ou une femelle ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...