pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ba-femelle-7-8-ans-bethune-62-urgent-t82069.htmBerger allemand femelle de 7/8 ans à Béthune. Elle est en grand danger! Elle a été lâchement abandonnée dans la cour d'une maison, les personnes ont déménagé et ont laissé la chienne, elle dormit depuis 4 jours sous la pluie sur un matelas humide !c'est la voisine qui lui donnait à manger :c'est une chienne en or, très gentille mais qui pleure bcp en box !elle s'entend avec ses congénères et les enfantsAIDEZ LA!elle a environ 7/8 ans ! et pas tatouéeQuelques témoignages sur cette chienne: "J ai été la voir et la que du malheur dans ses yeux elle pleurait et demandait avec ses yeux que je la sorte de la !!HELP Si une association, une famille d accueil veut la prendre je vais a Béthune la semaine prochaine. Pensez à elle je peux vous la déposer ou la rapprocher de chez vous mais faites vite c est une perle une chienne vraiment en or"Tocquyna sur Rescue"J'ai vite remarqué cette jolie BA (qui ne fait vraiment pas son âge/ on dirait une jeune adulte) lors de ma 1 visite au refuge : celle ci supportant tres mal le box (ses pleurs) et ne demandant qu'à en sortir. elle fait bcp de peine à voir....IL FAUT VITE LA SORTIR DE LA ET LUI OFFRIR UNE BELLE VIE DE CHIEN !J'ai eu la chance de pouvoir me balader un peu avec elle : elle est très gentille , très curieuse (regardant autour d'elle) et apparemment très éprise de promenade (mais elle n'a pas tiré sur sa laisse!)...Je pense à elle très fort....et déçue car je pensais qu'elle avt trouvé un foyer.en effet,on ne peut pas passer à coté d'elle sans la remarquer et rester indifférent à sa souffrance.. Impossible...Je ne t'oublie ma belle même si je ne peux hélas pas t'adopter............"Je ne sais pas si la possibilité de covoiturage est encore possible. Contact: [url=javascript:parent.ComposeTo("misslabeu%40hotmail.com", "");]misslabeu@hotmail.com[/url] ou [url=javascript:parent.ComposeTo("chienschatsdu62%40aol.com", "");]chienschatsdu62@aol.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites