Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche chaton ecaille de tortue

Messages recommandés

Invité
bonjour je vis dans le loir et cher pres de blois et je voudrais adopter un chaton ecaille de tortue. si vous pouvez m aider a en trouver un je vous en remercie. il sera aime et chouchoute comme tous mes zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l info je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons une chatte écaille de tortue de 6 semaines environ à donner.
Mon voisin a trouvé 3 bébés chats de 2 semaines abandonnés, il les a récupérés mais ne pouvait pas s'en occuper car partait en vacances. Je m'en suis occupée pendant 3 semaines avec ma soeur, nourris au biberon lait maternisé. Mon voisin devait les reprendre ensuite mais voulait les placer très rapidement (trop à mon gout, alors que nous nous sommes occupés des loulous pendant 3 semaines avec les biberons bref dégoûtée sur ce point). Je ne peux hélas pas la garder (si j'avais mon chez moi je l'aurais gardé) et je voudrais lui trouver une bonne famille (pour le moment ce serait peut être à un chasseur qui a priori ne stérilise pas ses animaux entre autres). je sais que cela fait longtemps depuis mai mais je tente quand même le coup. je suis dans l'eure et loir je peux me déplacer s'il le faut ou me rapprocher de chez vous. Ou si vous connaissez quelqu'un qui aime vraiment les animaux et qui cherche un chaton. Elle est très gentille, débrouillarde, joueuse, elle est formidable. Merci et cordialement. Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon voisin a trouvé une autre famille qui apparemment aime beaucoup les animaux. Elle n'aura pas droit au jardin car route dangereuse pas loin, un de leur chat s'est déjà fait écrasé, donc elle restera à l'intérieur mais bon je me dis que le principal c'est qu'elle soit aimé. Oui elle est trop mignonne, qu'est-ce qu'elle va me manquer, je vais lui dire au revoir une dernière fois tout à l'heure, avant que sa nouvelle famille ne l'emmène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...