Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nom pour mon chaton premature

Messages recommandés

Invité

voila comme vous l avez peut etre lu dans un sujet plus bas j ai un chaton premature. il devrait s en sortir car il s est bien battu pour survivre donc je lui cherche un nom qui serait en rapport avec sa combativite!.
je fais appel a votre imagination et celui ou celle qui trouvera le meilleur nom aura droit a ......toute ma reconnaissance!
a bientot et creusez vous bien la cervelle (je rigole).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé de nom en rapport à ce que tu voulais mais je t'en ai trouvé quelques un d'originaux:
Caprice, Agar, Lee, ou Bitchy.
Si ça peut te donner des idées, le mien s'appelle Tâche-Noisette

Après, je ne sais pas si les noms que je t'es proposée t'intérèsserons.
Fais nous part du nom quand tu l'auras trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bitchy ?!

Chuck Norris, Warrior, Titan,Ulysse ? Dans la mythologie, on doit pouvoir trouver des choses sympa smile

Au fait, c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky (hyper classique mais vas bien avec ton sujet)
Mars (Dieu de la guerre et du combat chez les romain)
Arès (Dieu de la guerre et du combat chez les grec)
Tuisto (Dieu de la guerre et du combat chez les nordique)
Idunn (déesse de la longévité nordique)
Eir (déesse nordique de la médecine)
Baldr - Balder - Baldur (Dieu nordique dont le nom signifie "le vaillant")
Trùd (déesse nordique de la vigueur)
Bellone (déesse romaine de la guerre)
Salus ( déesse romaine de la santé)
Cadell - Cadwyr - Cath (Combat en gallois)
Cadwr ( Combattant en gallois)
Urd - Verdandi - Skuld ( 3 dirigeante du destin chez les nordique passé présent futur.

Voila donc je suis un peu à fond dans les dieux étant donné que tout les bébé de des porté que je fait chez moi on des nom de dieu ^^ mais j’espère que sa pourra t'aidé Wink Bien sur je t'ai donné ceux qui me semblai avoir le plus de sens pour se que tu recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou; vous avez tous de bonnes idees . Je crois que je choisirai un nom de la mythologie j'hesite encore mais je vous tiendrai au courant. Par contre Sidonie, Caprice est un tres joli nom qui sera donné a un autre chaton car 5 nouveaux chatons sont arrivés. Le petit prématuré est un male tigré gris. Merci de vos reponses c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans mon cas c'est plus qu'une passion. Souvent les gens de mon entourage disent " ce ne sont pas les chats qui vivent chez Cahouete, c'est Cahouete qui vit chez ses chats". Voila ce sont mes amours. J'ai aussi d'autres animaux que j'aime mais je craque pur les minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI A TOUS. LE NOM QUE J AI CHOISI POUR LE CHATON SERA ULYSSE. J AI D AUTRES CHATONS A NOMMER ET VOUS M AVEZ DONNE PLEIN D IDEES. SUPER . DONC ULYSSE A 1 SEMAINE ET EST NE PREMATURE LE VOICI :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit pas bien le rapport entre Ulysse et l'histoire de se petit bou mais c'est trés mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Lywss : J AI HESITE ENTRE ARES ET ULYSSE. J AI CHOISI ULYSSE POUR LE COTE PLUS SYMPATHIQUE DE SON IMAGE. DANS XENA LA GUERRIERE ARES N EST PAS TRES GENTIL. VOILA POURQUOI. MAIS JE TE RASSURE J AI SELECTIONNE UN DES NOMS QUE TU M AS PROPOSE POUR UNE PETITE FEMELLE CE SERA SALUS EN ESPERANT QU ELLE SOIT EN BONNE SANTE TOUTE SA VIE. MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je ne disait pas sa pour que tu préne un des mien rassure toi.
Je disais juste que connaissant la mythologie Ulysse à juste vécu des aventure en rentrant de Troie. Wink
Mais sa lui vas très bien Ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...