Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci579

Agility

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un teckel et je voudrais faire de l'agility avec. Je sais que cette race est très fragile du dos. Quesque vous me conseillez? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vue des teckel en agility. Mais si il sont fragile il doit y avoir des disposition à prendre.
Je ne suis pas une pro du teckel mais je sait que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est assez risque mais tu sais il y a des tailles en concours A,B,C,D c'est la taille des obstacles donc si on les baisse et que ta chienne n'a pas de problemes particulier (meme si la race en elle meme est fragile ) je pense que tu pourras mais tu as raison renseigne toi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui renseigne toi, moi je dit juste que j'ai déjà vue. Tu devras surement y allé doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui oui je m'y connais comme même un peux mais je pense qu'il devra sauter en mini A non? et pensez vous qu'il pourra faire des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais comme tu l'a dit c'est une race fragile. Toi seul connait ton chien, tu est seul à pouvoir dire si tu le sent capable. Mais commence par en faire doucement je ne pense pas que tu en soit déjà au concours.
L'agility c'est avan tout un moment à partager avec son chien. Enfin c'est personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il soit capable de le faire. J'ai essayer 3 fois et il est déjà vachement fort! Il fait des sauts en mini A, il fait le "A", le tunnel, la passerelle et le pneu!

Oui je suis d'accord avec toi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est qu'il aime ca la mienne c'est apreil au 2 cour je fasiait dja des encheainement pouratent j'en ai pas fait longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci579 a écrit:
Bonjour, j'ai un teckel et je voudrais faire de l'agility avec. Je sais que cette race est très fragile du dos. Quesque vous me conseillez? confused




moi je fait de l'agility niveau concours et je conseille pas du tout pour un teckkel !
Tu peux faire de l'obérythmée, canicross, obéiscance, pistage avec un teckkel

après rien ne t'empêche de faire de l'agility mais il y a de gros risque pour le dos et les pattes avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci579 a écrit:
Merci! Oui oui je m'y connais comme même un peux mais je pense qu'il devra sauter en mini A non? et pensez vous qu'il pourra faire des concours?


"Mini A" n'existe pas, c'est juste une barre très basse pour les chiots, en concours ça n'existe pas.
C'ets pour ça que je ne ferais pas de l'agility avec certaines race, avec un dos long ou les race géante ni les brachycéphales.

Enfin c'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...