Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx57

faire confirmé son chien au lof

Messages recommandés

Bonjour! Je voudrais faire confirmé mon chien au lof et je voudrais faire des concours de beautée avec mais je ne sais pas du tout par ou commencer! Qelqun peut m'aider svp? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour te renseigner est ton eleveur.
il t'a été vendu en tant que chien de compagnie ou chien d'exposition ?

En général le chiot mis en compagnie ont des "défauts" du point de vue de la race, un peu plus petit, un peu plus grand, un nez long, des oreilles pas assez dressées, sa couleur, la disposition des marquage.
Des trucs futiles pour toi, mais qui ne passe pas dans un concours, mais ça ne l’empêche pas d'être beau et d'avoir son confirmation au lof.

Le mieux est de contacter ton éleveur, voir d'envoyer des photos de ton toutou qui a du grandir, il te diras si ça vaut le coup de passer des concours avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais au moin si ya un truk qui est flagrant tu est sur que sa sert à rien de faire toute les démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ton éleveur ou téléphone à la SCC. Ils te donneront les dates des prochaines expo proches de chez toi. Nous avons fait confirmer nos 2 boxers et en même temps, il y avait concours de beauté. C'est marrant de le faire une fois, mais c'est spécial - beaucoup de professionnels et toi, si tu fais ça juste comme ça, sans prise de tête ou beaucoup de sérieux, tu sens des jalousies, de la compétition. Mon mâle était arrivé 3ième de sa catégorie, alors qu'on était complétement novices, j'ai senti des tensions... On n'avait rien à y gagner, alors que pour certains éleveurs, c'est leur renommée donc leur business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...