roswen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 annette- 59 ans - attachée de direction -dans la PA depuis 2 ans seulement- j'ai souhaité participer à la belle aventure que représentait "croc blanc" en IDF car il me semble indispensable si nous voulons être efficaces de "communiquer" et "agir ensemble" vie privée : mariée- 2 enfants adultes et même grand-mère d'une bébé quentin de 13 mois ! et... puis un magnifique petit dalmatien sourd de 3 ans- 1 chatte de 17 ans et un "petit jules"de 2/3 ans, chat sauvage qui nous a "adoptés" depuis presque 2 ans. Merci à vous tous de m'accueillir sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour vous êtes présenter ... n'hésitez pas à mettre des mesages concernant les animaux A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonsoir Annette, sois la bienvenue sur ce super forum bonne soirée bisous stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue Annette pami nous! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :D 8) Bienvenue !!! Il y a qques temps seulement, j'ai pris connaissance que les dalmatiens étaient sourds mais qu'on pouvait très bien communiquer avec eux avec le langage des signes... Toi aussi, tu utilises cette communication ? Caro. i :Chat connecté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue à toi au pays des amoureux des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hello Annette, comme on se retrouve :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites