Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouille'

Nom pour chaton, urgent

Messages recommandés

Toujours pas fixe pour le nom du chaton (mâle), j'hésite...
Une photo pour vous aider ?

Evidemment, j'accepte toute proposition de nom qui ne figure pas dans le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne lui ressemble, elle s'appelle Ombre.
Si tu veut quelque chose de classique :
Brownie, Calimero, Chaplin (j'adore celui la ^^), Domino, Kachou, Onyx, Zorro.

Sinon si tu à une idée de thème. Tu veut rester dans la lettre H ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fiche complètement des lettres !
J'aime bien tes propositions, sauf que pour Kachou et Zorro, ça va être difficile étant donné que mon autre chat s'appelle Cachou et que mon lapin est surnommé Zorrito :p Pour le thème, ça m'est égal, je cherche un nom qui sorte un peu du commun et que tous les chats n'ont pas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

pour ma part je te suggere Jack ou Mario , vu que ma petite chatte noire s'appelle Marie. Je trouve bien de donner un prénom humain à un animal vu qu'on les considere comme des etres presques "humain". Je suis pas fan des noms un peu zarbi pour animaux mais ce n'est que mon avis personnel bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gombk : ma chatte s'appelle Agathe et mon chat Cachou, des noms tout à fait normaux :B Mon lapin s'appelle Gribouille, j'aurais voulu, pour une fois, un nom plus spécial et hors-du commun, mais pas un truc du genre "Halindubjardo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaplin je trouve ça original !

J'essaierai de m'en souvenir pour mon prochain chat mâle (c'est pas tout de suite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les noms de danse : Boogie, Tango, Samba, Salsa, Mambo (bon, ce sont des danses qui bougent, alors peut-être ça influencera le caractère du minou !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiquita23 a écrit:
Chaplin je trouve ça original !

J'essaierai de m'en souvenir pour mon prochain chat mâle (c'est pas tout de suite !)


C'est moi qui l'ai dit \o/

=====>

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit minou est arrivé hier, après plusieurs essais j'ai gardé ROMEO car c'est ce qui lui va le mieux et qui est adapté aussi bien à un chaton qu'à un adulte. Merci de toutes vos propositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mes noms sont venus instinctivement ou ont un lien avec une anedocte avec mes pts loups! un peu comme si c"etait fait pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux chattes s'appellent Effie et Enzi, moi j'avais le meme chaton noir ( 1ere portee de ma chatte) que toi mais femelle, on l'appellait Chipie car c'était une vraie chipie, choisis un prenom selon son caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...