sadkara 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour,je souhaitais savoir si vous utilisiez des huiles essentielles sur vos chiens et chats ? et si oui lesquelles?(car je sais que ce n'est pas anodin sur les animaux)cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour,non, je n'utilise pas d'huiles essentielles, je ne savais même pas que c'était possible O_o Qu'est-ce que ça fait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadkara 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour,je sais qu'il est possible en rapport avec les tiques et autres désagréments(stress...) mais qu'il est plus délicat sur les chats.je voulais avoir des avis sur leurs utilisations et des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je n'ai jamais utiliser sur les animaux, mais quand je vois les dégât que sa peut engendrai sur un humain je me dit que sa risque d'étre pire sur les animaux. A utiliser avec beaucoup de modération et en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadkara 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui je suis bien d'accord ca ne se fait pas à la légère ! c'est pour ca que je prefere demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La fleur de Bach s'utilise lorsque le chat est assez agité , ça le calmerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadkara 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ok mais en utilisation externe ou par voie orale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu peux en avoir sous forme de gouttes à mettre sur une friandise, dans l'eau par exemple, sous forme de crème aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadkara 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je m'informe mais ce n'est pas facile d'avoir des reposes claires sur les autres sites, jamais le même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleine69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi sa les fait eternuer !!!!merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleine69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17631463mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites