Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sadkara

huiles essentielles

Messages recommandés

bonjour,

je souhaitais savoir si vous utilisiez des huiles essentielles sur vos chiens et chats ? et si oui lesquelles?(car je sais que ce n'est pas anodin sur les animaux)

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non, je n'utilise pas d'huiles essentielles, je ne savais même pas que c'était possible O_o Qu'est-ce que ça fait exactement ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais qu'il est possible en rapport avec les tiques et autres désagréments(stress...) mais qu'il est plus délicat sur les chats.je voulais avoir des avis sur leurs utilisations et des conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utiliser sur les animaux, mais quand je vois les dégât que sa peut engendrai sur un humain je me dit que sa risque d'étre pire sur les animaux. A utiliser avec beaucoup de modération et en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord ca ne se fait pas à la légère ! c'est pour ca que je prefere demander avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fleur de Bach s'utilise lorsque le chat est assez agité , ça le calmerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en avoir sous forme de gouttes à mettre sur une friandise, dans l'eau par exemple, sous forme de crème aussi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'informe mais ce n'est pas facile d'avoir des reposes claires sur les autres sites, jamais le même confused avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...