Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Mes petits nouveau

Messages recommandés

Voila les photo de mes petit nouveau : Kali la petite minette noir, Erylis la petite furette silver.

Erylis



Mes deux choupette :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il sont tous très intrigué, dés que Erylis s'approche de Kali, Kali se met à feulé et part en courant, par contre si Erylis sort de son champs de vision Kali la cherche partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bou :
Il à le nez tout sale, je sait pas si je doit nettoyer ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie les petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moment de rencontre entre mes fouif



Je n'ai pas pris de photo avec Dragibus car ce n'est pas un moment agréable les domination et je surveillais de prés donc pas de photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bou c'est monsieur léchouilles, ils vien même la nuit pour me lécher le visage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une petite silver semi ago sa fait longtemps qu'on en rêve, quand elle auras ces long poil d'hiver elle sera vraiment à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une petite nouvelle mais voici une photo de ma Brisby avec son gros bidou de maman furet :



Et m petite Erylis qui est tellement adorable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos des pipouilles.

J'ai juste une question, ce n'est pas possible de changer le titre du post ? Parce que j'ai 2 post pour mon zoo donc c'est un peu chiant ^^

une petite video (j'ai changer de compte youtube donc pour l'instant je n'ai que cette video) et je viens de me rendre compte que j'ai feit une faute de frape dans le titre --"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire sans gêne le matou grand sourire après tout pourquoi toujours les mêmes sur le "dodo" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi un peu petit pour lui, dès que j'ai des sous pour racheter des tissus je fait un gros couffin pour mes minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa grandit trop vite, j'aurait bien voulue les garder bébé encore un peu ^^ Mais sa devien des grands chats et ils font de moin en moin de bétises donc tant mieu =)

Bientôt on ne pourras plus l'appelé petit Bou mais Bou tout court même si Kali est bien plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu on t a déja posé la question, mais y a pas de soucis entre tes chats et les furets ? sinon tous tes compagnons sont trop mimi, j'adore les photos que tu as mis d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'ils sont arrivé les chats fuyait complétement les furet, ils avais vraiment la trouille, ils feulé dés qu'il en voyait un et s'enfuyait (en même temps c'est une drole de bestiole inconnue ^^) maintenan sa vas mieu, ils sont de plus en plus curieu, Bou commence même à jouer un peu avec eux mais Kali ne les aime pas trop pour l'instant.

Les furets, eux sa les éclatent, ils sautent sur les chats, s'amuse à leurs foutre la trouille, ils leurs cour apré ^^

Sa ne fait ps bien longtemps que mes chatons sont arrivé donc je pense qu'avec le temps ils vont de mieu en mieu s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, il y a toujours un temps d'adaptation entre les animaux mais c'est cool si ça se passe bien ( c'est mieux comme ça) ça doit etre marrant de les voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des chats et des furet qui sont très copain mais je ne pense pas que les mien deviendron très proche un jours, le plus important c'est qu'il n'y ait pas de violence =)

Oui ils sont plutot drole surtout quand Erylïs saute sur la tête d'un chat et qu'il s'enfuie, elle lui cour apré genr "Vien jouer avec moi !" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...