Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju091

luxe & chiens

Messages recommandés

Bonjour smile

Aujourd’hui, j’avais envie de faire quelque chose avec mon chien. Oui mais quoi ? J’avais envie de pouvoir partager ça avec lui. Je me suis donc demandé ce qu’il se faisait maintenant sur le marché. Je me suis donc un peu renseignée et je suis tombée sur des trucs rigolos comme des restaurants pour chiens, des spa, des hotels même pour chiens. C’est vrai qu’on entend de plus en plus parler des services, mais du coup je me demandais si vous en connaissiez ? Avez vous déjà testé ces offres ?

Racontez-moi vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais testé personnellement !
Le luxe n'est pas utile selon moi pour nos chiens.
Si je veux faire plaisir à la mienne, c'est hop.... une grande balade dans les bois, dans les champs ! Et je suis convaincue que c'est bien ce qu'elle préfère !
Bien sûr qu'ils sont gourmands, mais le commerce offre déjà tant de petites choses à leur faire grignoter... qu'un resto pour chien est inutile !
Tant qu'à faire, je préfère alors donner un peu d'argent à des associations utiles qui s'occupent des bêtes dans le besoin.

Si tu manques d'idées pour faire des trucs avec ton chien, pense à un club ou tu pourrais faire des loisirs sympas tels que Agility, dog dancing ou autre ! Je suis certaine qu'il aimera bien plus qu'un restau pour chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que je ne suis pas adepte non plus de ces trucs là, mais j'avais juste l'envie de tester pour m'en faire ma propre opinion ^^

Merci lucy pour ta réponse en tt cas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement avec l'argent que tout ces spa, hotel ... demande je trouve cela inutile ... personnellement je sait que mes chiennes n'en avais rien à fiche du confort ^^

Si tu veut faire une activiter avec ton chien, puisque c'est un chien sportif (malamute x husky non ?) tu devrait plutot faire du sport avec lui sa lui ferait du bien et vous partagerait un bon moment =)

Enfin c'est mon avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je fais du sport avec mes chiennes, ce n'est pas la question smile je cherchais juste un moyen de partager des choses nouvelles avec elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...