Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladylow

Comment faire pour qu'il s'entendent ???

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila lundi dernier nous avons trouvés un chien un male , il a entre 6mois et 1 an, il n'est n'y pucé ni tatoué se serait un labrador croisé avec on ne sait pas quelle autre race.On a mis des afiche partout passé des annonces mais personnes se manifeste ,On pens donc que c'est un abandon.Nous aimerions le garder( il cc'est deja habitué a nous)mais le petit probleme cc'est que j'ai deja un chien ,un male et j'ai très peur qu'il ne s'entendent pas par ce que les 2 on l'aire dominant.Mon pere a essayé une aproche avec son chien pourtant très socciable mais sa na pas marcher .Nous n'avons pas encore essayé avec le miens(c'est un Jagterrier) .Si quelqu'un pouvait me donner quelque conseil ???? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à vérifier qu'il n'ai pas de puce ou qu'il soit tatoué ?
Pour l'entente, même si les deux sont dominant il y en à forcément un qui dominera l'autre (surement le plus vieux), organiser des rencontre courte au début et selon l'évolution de plus en plus longue et toujours sous surveillance il faut laissé faire les chose mais tout de même être la pour surveillé. Enfin je pense =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il n'a ni puce, ni tatouage on la emmené chez le veterinaire . Oui c'est ce a quoi on a pencé mais ce qu'on a peur c'est que l'un blesse l'autre et vis versa.Ce soir on a découvert qu'il n'aime pas quant il y a du chahut autour de lui,il grogne (un peu comme agressif)on pence qu'il aurait pu étre battu .Qu'en penssez vous ? par contre il garde super bien.Je ne me voie absolument pas le mettre dans un refuge ou autre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il à été battu il aurait peur de vous, u chien battu à peur dès que quelqu'un fait un geste brusque en générale.

Et non il ne faut pas le metre dans un refuge car les refuge sont surpeuplé sutout à cette période de l'année, si vous ne pouvez pas le garder vous pouvez toujours essayer de lui trouvé une autre bonne famille qui sauras s'en occupé correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours facile de faire s'entendre deux mâles ! et le jagterrier comme souvent les terriers ne sont pas forcément les plus "faciles" !
Mais vous l'avez gardé ce chien chez vous en attendant ? en évitant qu'il croise le vôtre ?
Si les Refuges sont surpeuplés, c'est certain qu'il a peu de chances mais en étant jeune, il doit pouvoir être éduqué quand même. Je pense qu'il faudrait demander franchement au Refuge si il a une chance, parce que le garder en attendant de pouvoir le placer, ça peut prendre beaucoup de temps à cette période de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire ce rencontrer sur un terrain neutre en premier, pour éviter que celui qui est là depuis longtemps ne cherche l'autre.
Les laisser ce sentir ect... tout en gardant un œil sur eux.
Pour les grognements il lui faut peut être encore un peu de temps pour s'habituer à son nouveau chez lui. Grogne t'il régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon le pépére a trouvé une famille d'acceuil tout c'est bien passé il nous manque mais il sera très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...