valentine05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 apres avoir passer 48 heures chez le véto avec des perfs il allait un peu mieux mais son état c'est empirait le véto m'a dit de le reprendre car il avait peut etre de l'ennuie j'ai passé une nuit compléte ases coté il semblait aller mieux mais dans la matiné il est tombé dans le coma ensuite il est revenu a lui il semblait chercehr de l'air avec beaucoup de chagrin j'ai pris la triste descision de faire abréger sa courte vie MICRU n'avait que 4 ans je l'ai eut a peine sevrer on l'a retrouver sur sa maman qui etait morte empoisoné des salauds de voisins l'ont tuer il etait noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il sera partie avec une personne qui l'aura aimé c'est l'essentiel. Merci à vous Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et bien ma pauvre, ça fait beaucoup tout ça!!!! je suis de tout coeur avec vous et lui aussi, vous lui avez donné tout l'amour que vous avez et vous l'avez rendu heureux! courage à vous, car vous vivez quelque chose de très difficile... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon courage à vous. Si vous y croyez, il sera votre ange gardien maintenant. Monqiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon courage à vous. Si vous y croyez, il sera votre ange gardien maintenant. Monqiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Plein de courage à vous... Nous vous soutenons par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites