atlantisbzh29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour,mon chat terton se retrouve seul dans la maison depuis le décès de maille sa compagne de jeux, il ne joue pas avec le chien lol.il est très proche de moi mais ces derniers temps soit il est tout le temps collé à moi et miaule dès que je ne fais pas attention à lui ou il reste dans un coin apathique ...mon mari et moi avons pensé prendre un nouveau chat...sans doute une chatonne car terton est très dominant et nous avons peur qu'avec un jeune mâle ça se passe mal...petit détail quand j'ai adopté maille c'était une chatonne qui n'avait pas connu sa mère et c'est mon chat terton qui l'a élevé.que pensez vous de notre idée d'une nouvelle adoption? (mâle ou femelle?)pensez vous qu'il jouera encore au papa si besoin?merci d'avancebizzz isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour, je pense ke une nouvelle adoption sa pourai lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, certainement qu'une jeune minette ferait son bonheur. Il faudra bien sûr compter sur une période d'adaptation entre eux, mais à la longue, ils devraient bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ça y est nous avons trouvé une copine pour terton, elle arrivera mi août quand elle sera complètement sevrée merci pour vos réponsesbizz isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tant mieux, bonne nouvelle pour Terton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tant mieux, c'est ce qu'il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 plus de news mi aout quand la petite sera a la maison et que la rencontre aura eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tien nous au courant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 SalutJe pense que une nouvelle miinnette pourrais allais avec ton autre chat.Si tu en trouve une qui est dans le même cas que la pauvre maille il pourras peut-être plus fairs le papa mais sinon il peuvent aussi s'entendre ssens sa.Il ne faut pas oublié qu'une nouvelle compagne lui feras du bien mais sa ne remplaceras pas maille alors il pourrat se retrouvé seul et triste dans un coin quelque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie250389 0 Posté(e) le 10 août 2012 je pense aussi qu'une autre chatte pourrait lui faire du bien. peu etre un chaton qui aura toujours envi de joué ce qui va surment lui faire du bien et lui changer les idée. comme tous le monde c'est ou peuvent te dire il faut un temps d'adaptaion au deux chat mais je suis sur qu'apres il serons super copain et il retrouvera le moral gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 11 août 2012 en attendant essaye de le distraire, de jouer avec lui etc... pour qu'il ne déprime pas de trop en attendant l'arrivé de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci à tous pour vos messages la petite est arrivée à la maison, elle se nomme kira , l'adaptation s'est faite très vite, elle a voulu impressionner le gros terton en se gonflant c'était très drôle à voir il l'a attrapé collé au sol puis l'a ignoré pendant pendant 24h ne s'approchant que pour lui coller des claques lolle jour suivant ils ont commencé à jouer à cache-cache, terton lui a fait sa toilette et depuis ils dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites