Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

gestation de mon chat persan

Messages recommandés

bonjours voila en octobre dernier ma chatte persanne a mis bas mais y a eu des complication elle n'arrivai pas a les sortir donc ma mère les a enlever mais comme il etais trop longtemps dans le ventre il sont tous mort
maintenant elle se porte comme un charme elle joue gambade miaule quand elle la faim LOL
et elle les pleine depuis 1 mois normalement v'est prévue fin août et comme c'est sa deuxième est-ce-que son vagin c'est elargie pour la tête des petit et elle poura les sortir ou j'appelle le véto pour une césariens répondé moi vite

ps:le chat est un chat européen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chaton:'(
Pour sa je ne sait pas quoi te dire.Les petit était-t'il vraiment mort ou alors c'était car ils était encore enveloppait dans leur couche qui les entours car c'est aussi possible dans ce cas si tu ne prend pas la césarienne il faut frottés les chatons.
Aprés avec le vétérinaire ces sur qu'il auront plus de chance de survivre si la femelle a des difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh il etais mort dans le ventre sauf 1 mais a cause de l'enveloppement ( elle ne vouler pas lécher) il les mort
elle ne les voulais pas
mais 3h après elle les cherchais elle miaulai elle aller partout ( même dans les endroit ou elle n'y aller jamais)
donc la je c'est pas pour sa deuxième si elle arrivera a les sortit j'ai peur
crois tu qu'elle arrivera a les sortit car c'est sa duexième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que ce soit plus facile cette fois. Mais il faut noter le No de tél du véto, et lui demander à l'avance si il est joignable n'importe quand au cas ou il y aurait un problème. Lui seul va décider si il faut ou non faire une césarienne ! mais si on attend trop à l'heure des naissances, les bébés risquent bien sûr de mourir encore cette fois si ça se passe mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai un peu peur la on n'a marquer le numéro du véto et on appelle demain

je pense aussi que la sa sera plus facile la deuxième car il la du s'élargir (je pense)
autre question si c'est en pleine nuit car la première fois elle la perdu les os la nuit et a accoucher le matin le pire c'est que elle se gambader avec le corps du petit or de l'anus c'est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a perdu les eaux et non les"os" , la pauvre ^^

J'espère que ça se passera mieux cette fois ci, faut pas hésiter à appeler le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du véto justement. Dans certaines villes (ou villages) il y a un véto de garde qui répond la nuit. Dsns d'autres cas, il y a un No de tél pour les urgences. Et parfois , hélas, impossible d'avoir un véto pendant la nuit.
Pour ça que tu dois impérativement aller voir ou appeler ton véto habituel pour lui demander conseil et savoir quoi faire et surtout qui appeler en cas d'urgence pendant la nuit ! C'est la seule façon d'être rassurée et de pouvoir attendre la naissance dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si sa se passe encore mal cette fois ci tu devrait pensé à la stérilisation car c'est pas drole pour ta minette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est une bonne décision, pour la santé de ta puce et pour vous aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'elle qui es sur la photo elle les pleine de 1 mois la je me LANGUI trop mais j'ai peur mais comme c'est sa deuxième je pense que elle arrivera et en plus c'est un chat européen avec qui elle la fait donc peut-être que il n'aurons pas la tête plate mais j'ai peur que elle n’enlève pas la poche et si c'est nous qui dois l'enlever comme on fait comme on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlevé la poche il faut froter le chaton le plus possible jusqu'à ce que tu vois qu'il na plus rien autour de lui. Je le sais car j'ai une amie qui avit sa minette elle a accouché de 1 chaton mais elle à vomis et ne voulais pas lécher le petit, heureusement il on réussi a le sauvais de cette fassons et après la mêre sans est occuper.
Bonnne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, doucement bien sûr, le chaton est minuscule et ne pèse guère qu'une centaine de grammes à sa naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça ? difficile de te dire si c'est normal. Tu es certaine qu'elle est enceinte que de un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à peu étre beaucoup de chaton, si tu est inquiète tu peut l'amener au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...