Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Ou acheté vous le vermifuge ?

Messages recommandés

Bonjour,

Bientôt le temps du vermifuge en masse vas arrivé, entre les deux chaton, nos 3 fufus et les bébés qui devrai bientôt naitre.
Nous avons toujours acheté le vermifuge chez le veto mais quelqu'un ma conseillé de l'acheter à la pharmacie car sa serai moins cher.
Vous en penser quoi ? Vous acheté ou vous ?

Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai acheter au début en pharmacie : ça peut être moins cher mais souvent ils sont galère à donner au chat.
donc maintenant j'achete les pipette chez le véto et je trouve ça plus simple et pas si cher que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui du véto est plus adapté, si tu achètes en pharmacie, regarde bien contre quels vers il est efficace ! Si c'est juste sur les ascaris, c'est insuffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, je le prends chez le véto (milbemax ou un truc comme ça, je ne l'ai pas sous le nez).
Et pour le prix, essaie de demander une "ristourne" comme tu as de nombreux animaux, ça peut marcher.
Mon véto m'a bien fait une remise de 10 % et ne m'a compté qu'une visite quand j'ai amené les chats pour les vaccins. Et je n'avais rien demandé..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez le veto, sa devenait un peu urgents j'ai trouvé des ver dans les selles de Erilys, j'en ai eu pour 10euro pour tout le monde. Sans Brisby puisque elle vas avoir les bébés lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je prends toujours le même vermifuge (en pipette, spectre large), mais le lieu d'achat varie, mon véto, ou un autre, ou la pharmacie. Après, pour le prix, ça dépend des véto ou des pharmacies... Une seule solution, comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je prends une pipette conseillée par mon véto stron*hold (elle fait puces et vers) mais je l'achète en pharmacie car moins chère.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...