Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je viens vous annoncé la grande nouvelle des nouveaux venus, ma puce à commencer à mettre bas se matin, pour l'instant je perçoit deux petite bouille mais je ne veut pas trop déranger ma puce elle s'en sort comme une chef.

Je vous tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un troisième est en train de sortir, ma puce est très zen je trouve, je suis fièèère d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien, on se réjouit de suivre l'évolution de la petite ou grande famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau ça ^^
Je n'ai aucune idée, combien de bébés peuvent faire les furets par portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 4 c'est une petite porté pour un furet ils peuvent en faire jusqu’à 12 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bien sur ! Pour l'instant je dérange pas la porté (même si j'ai très envie de prendre des tonne de photo ^^) Mais dès que c'est possible je vous met plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) je mettrai vite des photos.

Nous avons cherché des noms pour nos nouveau petits chou, bien sur les future adoptant pourrons changer plus tard.

Les thème des porté de l’élevage sont toujours des nom de dieux.
Cette année nous avons choisi les dieux égyptiens.
Notre liste :

Pour les mâles :

Anubis
Horus
Osiris
Seth

Pour les femelles :

Isis
Nephtys
Ousret
Satis

Comme je ne connait pas encore le sexe des petits (il est identifiable dès la naissance mais j'évite de les touché pour l'instant) j'ai choisi 4nom de fille et 4 nom de garçon comme sa on piochera dedans =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai ma réponse finalement grand sourire j'ai demandé des nouvelles dans un autre topic ^^ c'est super chouette ça !!!!!!!!! j'ai hâte de voir les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =), pour l'instant ils ne ressemble pas à grand chose mais ils vont vite devenir à craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, on se réjouit de voir ça !
Ils naissent aussi "nus et aveugles" comme beaucoup de rongeurs ? ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo très rapide du nid (oui j'ai craquer). On voit bien nos quatre petit bou dchou.
J'en prendrait d'autre lorsque la porté sera plus grande et que la mère sera moins stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi a écrit:
combien en n'a telle eu ta ptite bouille ??


Elle en à 4, c'est une toute petite porté =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieu 4 au moin il y a des tetine et du lait pour tout le monde =) J'espère qu'il vont tous survivre car il y en à un qui est souvent à l'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est jamais bon signe car quand ma chatte (décédée) avait c'est petit y'en n'avait toujours 1 a l'écart et il n'on pas survie et la mère ne s'en occuper pas car elle savait qui n'étais pas en bonne santé mais bon les chat et furet c'est différent donc sa veux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et de toute façon si la mère ne s'en occupe pas cela signifie souvent qu'il sont handicapé ou malade et qu'il ne survivrons pas ou vivrons mal.
Se qui me rassure c'est que j'ai l'impression que se n'est pas toujours le même qui est à l'écart. En plus si elle en rejeter vraiment un il serai déjà mort, ils sont tout les quatre vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai bien, si je voi qu'il y en à un qui est laissé de coté j'essayerai de la sauver mais à cet age c'est compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'angoisse à chaque foid que j'essaye de les compter psq dans le nid ils y en à toujours un qui se cache sou la paille ^^ mais j'ai plutôt confiance ils sont bien actif tout les quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui mais je m'inquiète pas ^^c'est sa première porté à elle, moi j'ai déjà eu un certain nombre de porté à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations grand-père !!!! ^^
moi j'aura aimé des noms de dieux grecs (et bah quoi ? O:-) )
c'est tout petit et pas de poils (le choc le choc le choc!!!), et c'est sevré en combien de temps les furets? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prendra les dieux grec une autre année Wink
Les petits son sevré à environs 6 semaine mais nous les laissons partir à 8. (sa va étre duuur de les donné à leurs nouvelles familles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petit sont toujours vivant tout les quatre se matin, bien accroché au tétine de leurs maman. J'ai bon espoir que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brisby est moins stressé et du coup elle arrive à se détendre et à tous les nourrir en même temps, elle est encore surexcité lorsque je lui donne son manger.
Photo de se matin (J+3)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui sont beau coup de foudre
si il taite le mère tu n'a pas besoin de t'inquèté tout vas bien il vont survivre et si la mère ne s"en occuper pas il serai déjà mort en tous cas on commence un petit peu a voir que je poil commence a pousser ou si moi qui et paranaux chat mort de rirechat mort de rire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui maintenant ils tètent tous bien et sont en pleine forme =)
Et oui ils commence à avoir un peu de duvet qui pousse =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette si tout le monde va bien smile tu as déjà trouvé des familles pour les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à une réservation confirmé, une autre qui n'est pas sure et quelque autre qui n'ont pas l'air assé sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ! il vaut mieux prendre son temps et bien choisir la famille , des gens sérieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n'ai vraiment pas peur de dire au gents que se n'est pas possible si je sent qu'ils ne sont pas sérieux, parfois les gents trouve que je pose trop de question et que sa fait peur mais tant pis si sa plait pas au gents il on cas allé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ça prouve que tu ne fais pas reproduire tes furets pour l'argent mais par passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le nombre de gents qui mon dit "moi si on me pose toute ces question je me barre en courant" ba il adopterons pas chez moi et c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison de "questionner" avant de donner smile
c'est important, c'est peut-être parce que je semblais beaucoup intéressée par mon cobaye que la propriétaire me l'a donnée ^^
(et puis j'ai eu le coup de foudre pour celui là *_*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apré si c'est des gents que je connait je vais moins faire le flic mais sur internet sa peut étre n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont en pleine forme se matin.
Nous avons quelque souci pour trouver du manger en ce moment et Brisby le ressent, j'espère qu'il n'y auras pas de conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont crooo crooo mignon Wink j'aimerai bien avoir un furet chez moi mes mon pere veut pas avoir encore a animaux psk il dit "sa va pas devenir un zoo ici " il dit sa psk on n'a deja 2 poisson 1 perroquet 1 chien et 1 chat et bientot peu etre des petit lapin x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...