Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

N'ai pas trop hâte miss profite !

Mes petite bouilles à J+4 photo faite se matin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ils sont bien plus costaud qu'à la naissance. J'ai hate de pouvoir les manipulé, connaitre les couleur et les sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on dit souvent qu'il ne fut pas les manipuler avant 3semaine. Mais il ne faut les "tripoter" avant 3semaine. Normalement on peut juste les habituer à notre odeur (seul sens qu'ils possèdent à la naissance avec le toucher) en les caressant du bou des doigt dès le début. Pour l'instant Brisby ne m'accepte pas dans son nid donc je préfère attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai impression qu'ils ont beaucoup grossi, on commence à voir les couleur, je pense qu'ils seront tous foncé et peut être 2 petit black =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos n’ont pas encore été faite, mais Brisby nous à accepté dans le nid. A cet age c'est difficile de déterminer le sexe mais nous pension qu'il y à 2mâle et 2femelle (c'est bien sur à confirmé lorsqu'ils serons plus grand) Pour les couleurs on pense qu'il y à 3 ou 4 black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros grossit de jour en jour c'est impressionnant oO Il à grossit entre hier matin et hier soir et il à encore grossit se matin !
Et je suis super contente, hier je l'ai pris dans ma main et il m'a tété, c'étais vraiment mignon, je ne voulait plus le lâcher ... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal au début mais il vont foncé avec le temps.
On doute un peu sur les couleurs, il y aurait peu être des petit black, à voir avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+8 sa pousse sa pousse. Par contre Brisby me fait sa petite crise, elle refuse de manger si je ne lui donne pas avec le doigt --" J'ai commandé des complément en Calcium pour la miss j'espère que sa arrivera rapidement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça grandit vite !!! c'est chou de voir les petits nez qui se pigmentent ! à voir, il y en aura 3 plus foncés, et 1 plus clair !
Adorable en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les couleur on hésite encore on pense qu'il y auras 1 zibeline sable (comme leurs maman) on pense que c'est un mâle, si c'est le cas on l'a appelé Horus. Les trois autre serait aussi des mâle (pas sur pour certain) deux zibeline noir et 1 black mais c'est pas sur. On préfère attendre qu'ils grandissent pour se prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vait en prendre d'autre mais ils sont encore petit donc je dérange pas trop pour l'instant =) Se weekend on prendra des photo individuelle.

Sinon ils sont en pleine forme, Brisby se nourris un peu mieux toute seule maintenant.
Hier elle à complétement mis le bouzou, elle à changer son nid de place dans la cage en trimbalant tout les bébés et elle à poussé les gamelle d'eau et de nourriture à la place de l'ancien nid.

Sinon ils sont tous en forme, je doit juste surveillé qu'elle mange bien mais tout vas bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la maman qui mange pas assé en fait, je ne sait pas si c'est à cause de la chaleur, du stress ou autre chose. Les bébés eux ils se goinfre ! ^^

Celui qui étais à l'écart ne l'est plus du tout, ils sont toujours tout les quatre collé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah essaye de te renseigner pourquoi elle ne mange pas beaucoup moi je pense que c'est normal avec la fatigue la chaleur également la portée quel dois s'occuper mais bon renseigne toi on c'est jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne t’inquiète pas que je suis très renseigné, on ne peut pas savoir le facteur exacte juste faire des hypothèse, je peut juste faire en sorte que son miam paraissent plus appétissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle ne peut pas manger que des friandise, elle à besoin d'une alimentation équilibré surtout qu'elle allaite. Mais elle à un peu manger son BARF se matin donc j'espère que sa vas durer. Je pèse la quantité le matin et le soir pour voir se qu'elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle je ne l'ai pas encore pesé, je ne peut pas trop la sortir du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle est surtout très occupé par les quatre crevettes ^^

Ba le papa en pleine forme, ils fait sa mue donc il ressemble à un gros rat ^^ mais il s'éclate avec sa copine Erylïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+12 Brisby mange mieux maintenant, les bébé sont en pleine forme, demain on fera les photo individuelles et on pourra sexer avec certitude (presque sur qu'il y ait 2mâle et 2femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise rapidement se matin, un avant gout avant les photos individuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien foncé ! finalement, ils ont l'air d'avoir tous la même couleur !
Sont bien mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous la même couleur à part Horus qui à un nez plus marbré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...