Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

Maintenant elle accepte qu'on s'approche, mais c'est très rapide de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui je sait ^^
Mais ma puce nous accepte dans le nid maintenant et de toute façon on doit commencer les courbe de poids pour voir si leurs croissance est normal, pour l'instant ils ont bien grossis mais il faudra qu'on vérifie sur la duré, normalement on aurait du le faire à 8jours mais comme la puce manger très peu on à préféré attendre et la laissé tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =) je les adore quand ils tétouille, ou quand ils se battent pour la même tétine alors que c'est pas comme si il n'y en avait pas assé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ma puce elle s'en fout complet, elle roupille tout le temps de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila les photo et la pesé à ont été faite, je vous présente donc nos petits dieux :


Horus, les plus gros de la porté, surement un mâle zibeline 43g :




Seth, le plus foncé surement un black ou un zib noir 34g :



Isis, petite puce zib foncé :



Nephtys, la plus petite de la porté (celle qui été à l'écart au début)



Et les loulous tous ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublier de les metre ^^ Isis pése 39g et Nephtys 29g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment des mini poids plume ! et adultes il pèsent combien en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nephtys c'est la petite qui étais à l'écart donc elle à été moins nourris à la naissance que les autres.

A l'age adulte les femelle pèse entre 0.6 et 1kg et les mâle entre 1.4 et 2kg
Mais sa dépend des morphologie, c'est une moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+16, Brisby à encore déménager la poté, j'arrive pas à savoir pourquoi elle fait sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils commencerons à ouvrir les yeux d'ici 5jours et les furet ne déplace jamais leurs nid normalement, je n'ai jamais vue sa encore. Mais bon tan que tout le monde est en bonne santé il n'y à pas de raison de s’inquièter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à 5personne qui nous on contacter mais pas de réservation définitive pour l'instant.
Une nana doit venir les voir le 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba disons qu'il y auras des familles ^^
Si il en reste un on pourras se débrouillé pour le garder, si il en reste quatre sa sera plus compliquer, mais de toute façon on trouvera bien des famille, pour l'instant ils sont encore petit, les gents préfère les voir une fois qu'il ont environs un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sevré à 6semaine mais partent de la maison à partir de 8semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai nettoyer la litière en vitesse, et je me suis rendue compte que Brisby y avait cacher de la viande ... les mouche se sont fait un plaisir de pondre dedans ... c'était à vomir !
Heureusement les poussins arrivent se soir, fini la galère ! Surtout que les bébés devrait pas tarder à manger de la chair fraiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si mignons !! ils ont bien grandi en peu de temps Razz ils mangent de la viande assez tôt en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il commence vers 3semaine (même pas les yeux ouvert déjà la tête dans les entrailles ! ^^) et ils arrêtent complétement de téter leurs mère à 6semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont plus de petites crevettes mais bien des bébés furets maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il vont vraiment étre superbe =)

Héhé pour les prix on est déjà très bas comparé à d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout mignon comme tout smile même si à la base, je ne suis pas fan de furet^^ et je n'ai pas de place pour en avoir de toute façon, on verra plus tard, en tout cas, bravo à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'est pas fan des furets ?

C'est tellement genial ! ^^ De toute façon sa demande beaucoup de temps.

Je féliciterait la maman de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupis tous! Je suis sûre que tu leur trouveras de bonnes familles! Ils sont si mignons! Tu vas leur donner des poussins vivants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les poussins ne sont pas vivant ils sont mort ^^

Des personne doivent passer d'ici peu pour les voir =) J'espère que se sera des gents bien sinon c'est pas la peine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi précisément, faut toujours les sortir, ça ne sent pas la rose, et ça ne 'mattire pas comme bébêtes^^.
En revanche je testerai bien le rat quand je pourrai et les reptiles *___*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amel71 je ne suis pas d'accord avec toi les furet sont génial j'en n'ai eu 1 quand j'était petite ( j'avais 4 ans) il s’appeler chouchou il l'adorer les câlin oui ça sent pas bon ça c'est sur si ils font leur besoin chat mort de rire mais il les décédé du LYMPHOMES une maladie ou on ne peux pas survire ol la vécu 4 mois avec et on la découver décédé dans sa cage donc on n'a dessider de plus avoir de furet et maintenant j'ai deux chat et 1 chien lwysss fait tres attention pour tes furet car c'est mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet pour un enfants de quatre ans c'est franchement pas conseiller et même dangereux.

C'est pas les caca qui sentent mauvais, c'est leurs odeur naturel, pour avoir chat et furet à la maison niveau odeur de caca je préfére de trèèèèèès loin celle des furets. ^^

Ne t'inquiète donc pas pour moi je pense et plutot bien renseigner sur le furets ^^

Et oui c'est vraiment génial ces petites bouilles d'amour ! Calin, jeux, éclat de rire tout les jours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...