Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

ne t’inquiète pas j'avais 4 ans mais je pouvais pas le touché ma mers avez peur mais vers l'age de 8 ans je pouvez le toucher et même avant mais je me rappelle plus c'est des amour les furet coup de foudre
alors comment va tes bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je suis pas chez moi, c'est cheri qui s'occupe des bébés mais ils vont très bien, aparament ils ont beaucoup grossi, je vais avoir un choc en rentrant demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala! Je suis contente pour toi!

Mon oncle a un furet du nom de Booba, il sent fort même si il est castré et il n'est gentille qu'avec mon oncle. Mais il est super mignon quand même, j'en suis fan ^^

Amel71, moi aussi j'aurai voulu un rat mais mes parents n'en veulent pas à la maison! --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
C'est normal qu'il sente si il est castré, la castration chirurgical ne retire pas l'odeur du rut. Il faut qu'ils ait un implant contraceptif pour retiré les inconvénient du rut (poil gras et jaune, odeur ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+23, ils sont énorme, aujourd'hui on va les pesé ! Et refaire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisby commence à leurs présenter des proie mais ils ne mangent pas encore, je voit à quel vitesse ils grossissent avec l’allaitement j'imagine même pas quand ils vont manger la viande oO ^^
Ils resemble à de vrais petits furet maintenant =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) Aujourd'hui les bébés on gouter les poussins pour la première fois !

Petite photo pour le plaisir des yeux :


Et voila les photos individuelle comme promis :

Les mec :

Horus mâle Zibeline 110 g


Seth mâle Zibeline noir 94 g



Les nenette :

Isis, femelle Zibeline 92g


Nephtys, femelle Zibeline noir 65g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de poids entre Horus et Nephtys!!

Ils sont adorables! Mais ils ont une grosse tête dis-moi! Ou c'est un effet d'optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'ils aient une grosse tête c'est encore des bébés =) Par contre leurs poids et plutôt inquiétant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas pris assez par rapport à leur âge ?
la maman a peut-être trop peu de lait, ils vont se rattraper en mangeant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont trop maigre, le souci c'est que Brisby ne voulait plus manger au début de l’allaitement donc elle n'a pas eu tout se qu'il fallait pour son lait. Je vais essayer de d'enrichir un peu leur nourriture pour rattrapé un peu mais ils vont tout de même avoir un retard de croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment que les femelles sont petites ... les mâles ne sont pas assez gros non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis et Seth sont à peut prés de la même taille, et ils sont en sous poids par rapport à se qu'il devrait faire.
Nephtys est celle qui m'inquiète le plus, elle à toujours été la plus petite et je pense que son poids sera à surveillé toute sa vie, elle ne partira pas avec n'importe qui.
Horus sa va, c'est le plus gros même si c'est pas exceptionnel il est dans la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ... tu vas devoir essayer de rattraper un peu le retard du coup mais c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, aujourd'hui et hier ils ont bien manger, quelqu'un doit venir les voir demain pour peut être réservé et nous avons une autre personne qui est très intéressé.
De toute façon mes bébés c'est les plus beau donc ils vont forcément trouvé une famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est la personne est venue voire les bébés, on a un peu parlé elle à l'air très bien =)
Elle à réservé Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça, tant mieux si tu as déjà trouvé un foyer pour une des petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que c'est pour elle que je m’inquiétai le plus pour lui trouvé une famille, donc tant mieux si elle est la première à avoir été réservé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros Horus à été réservé par une personne qui à totalement craquer sur sa photo, elle viendra le voir le 30.

Nous avons encore plusieurs contact, dont une personne qui nous à agressé parce que nos furet ne sont pas vacciné --"

Sérieux, maintenant les danger des vaccins sur les furet sont prouvé et ils n'a jamais été obligatoire de vacciné sont furet donc les gents pas content qu'ils aillent ailleurs ! (petit moment de révolte ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ...

J+31 ! Les yeux devrait s'ouvrir d'ici peu !
Sa grandit bien vite !
Voici les dernière photo :



Horus : réservé 180g, il commence à mordre et sa fait mal ^^





Seth : option 157g, le plus zen de la bande, il fait toujours dodo avec les poussin





Isis : réservé 154g la gigoteuse, c'est la guerre pour la prendre un photo, elle ne tien pas en place





Nephtys : disponible 120g le cul de porté, notre petite protégé qui à très bien survécu, je suis très fière d'elle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente des adoptant que nous avons trouvé, ils ont l'air bien, bon bien sur je ne pourrait pas vérifier chez eux comment sa se passe mais je suis plutôt confiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, c'est si difficile de les voir partir... mais on essaie toujours de les placer au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa vas être très dur, mais nous avons encor un mois pour profiter d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande nouvelle ! Les yeux commence à s'ouvrir depuis cette nuit, les petits monstres vont devenir de vrais petite crapule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh joli ça ! ça va être encore plus mignon avec les yeux ouverts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon pour l'instant ils sont tous un peu borgne, vus que les yeux s'ouvrent l'un apré l'autre, et qu'il ont leurs strabisme de bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébé on beaucoup grossi en 2jours, les vitamines on bien fait leurs boulot !

Quelque photos des zamours avec les yeux ouvert :

Horus, un peu en retard sur les autre pour la découverte du monde :





Seth, le grand calme, je pense que sa vas étre une machine à câlins plus tard :







Isis, madame "je suis une star, ne me prenez pas en photo" :



Nephtys, notre petite puce, qu'on hésite à garder oui nous somme faible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu hesites a en garder une :p je te comprend ça dois etre dur de les vendres en même temps je pars dans un bac pro elevage canin alors si je n'aime pas et veux pas vendre mes animaux je suis foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ba à chaque repro c'est comme sa de toute façon mais la j'ai peur qu'on craque vraiment.
Mais il y à encore un petit malou qui risque d'arrivé bientôt ...

Mon cœur balance ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été contacter pour Nephtys aujourd'hui, nous avons décider d'étre sage et elle est toujours à l'adoption. Nous alons discuter avec cette personne pour voir si elle est serieuse ou pas (comme avec tout les autre me direz vous ^^)

Et finalement pas de nouveau petit malou, nous somme très sage ! Mais nous pouvons encore craquer d'ici la fin de la saison des repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles ?
Les bébés sont adorables, je rêverais d'avoir un furet. Le seul inconvénient vraiment dérangeant pour moi c'est de devoir leur donner un poussin comme ça, entier. ._____________.

Déjà que donner des croquettes à mes chats ça me dégoûte. Mais c'est une expérience que je tenterai bien volontiers quand je serai majeure, faut savoir prendre sur soi pour ses bêbêtes. Wink
Ils me font craquer tes furetons Lywsss *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne donne pas trop de nouvelle en ce moment, ma vie à pri un tournant très compliquer et j'ai pas mal de chose à régler ...

Si les poussins te dérange tu peur aussi les nourrir au BARF.

C'est vraiment du bonheur ces bestiole mais il faut beaucoup de temps à leurs consacré et il faut très bien renseigné sur leurs besoin donc si tu souhaite en avoir plus tard je te conseil de commencer à te renseigné le plus tôt possible Wink

Et merci pour mes loulou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo des bébés :





miam !




le petit Seth :





Le gros Horus :





Isis la gigoteuse :





Et la dernière petite Nephtys, toute calme et toute jolie :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...