Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Bébé furet

Messages recommandés

Trop mignons avec leur petits yeux espiègles ! c'est vrai qu'ils poussent bien cette fois ! C'est sympa de les suivre en "directe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

han ils sont trop mignon *____* et ils ont bien grandi smile
coup de coeur pour Nephtys ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt chous ces furetons! enfin qd y a pas le poussin...(oui je sais mes felines bouffent des piafs, ca fait pas bcp de difference...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.

Wolf :Oui c'est notre petite protégé, sa à été dure quand elle à été réservé ^^

Two : c'est pourtant vachement bon les poussin en salade avec une bière fraiche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je me dit que si tout les ans je craque sur un petit et que je ne résiste pas à en garder un je ne vais pas finir avec un élevage mais avec une horde de furets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle Wink ça ne doit pas être facile de les laisser dans leur nouvelle famille , mais tu sais surement qu'il seront bien là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout ils sont tous sur Lyon donc je pense pouvoir avoir des nouvelle. Mais sa vas être dure de les voire partir les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon lorsqu'on à un élevage on sait bien qu'ils vont partir un jours même quand c'est aussi petit que celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo des bébés qui sont maintenant plus gros que leurs maman ^^

Nephtys et Seth :


Seth :


Horus, Isis et Seth :


Horus :




Nephtys :


Isis :


Horus, Isis, les petite fesse de Nephtys et Seth qui fait le foufou ^^


Isis :


Seth :




Horus et Seth :


Isis, Horus


Seth et Nephtys :





Isis et Horus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba la petite Nephtys est à nouveau disponible à l'adoption, celle qui l'avait réservé c'est désisté --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliquer, vue que je vais être seule à garder les furets je ne peut pas trop me permettre d'en avoir 4 pour l'instant, Nephtys avait été réservé mais se matin on à reçut un mail avec je ne sait plus quel excuse comme quoi elle ne pouvait plus la prendre. Mais je ne me fait pas trop de souci pour quelle trouve une autre bonne famille =)

en attendant voici de nouvelle photo :

Miam miam !!


Horus (réservé) :









Isis (réservé) :





Seth (réservé) :





Nephtys (dispo)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la pâte vitaminé, j'en donne rarement, c'est la première fois que les bébé y avait droit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je pense bien. Ca existe aussi pour chats, et je dois souvent en donner aux mini chatons mal sevrés pour les aider à bien grandir. Je peux te dire qu'ils se battent en général pour en avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oh oui, je pense bien. Ca existe aussi pour chats, et je dois souvent en donner aux mini chatons mal sevrés pour les aider à bien grandir. Je peux te dire qu'ils se battent en général pour en avoir ^^


Oui, les seul moment ou les chat et les furet accepte le contact c'est quand je sort la pâte vitaminé ^^ Lorsque je la sort je doit bien le donné les uns apré les autre sinon c'est la guerre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus et Isis partent demain dans leurs nouvelles familles ... ils vont beaucoup de manquer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met des petite vidéo faite dans l'apré midi, sur la première il y à Seth, Brisby et Erylïs, sur la deuxième c'est Dragibus, Nephtys et Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, ma dernière petite puce est partie pleure elle vas me manquer mais j'espère qu'elle sera heureuse. Fin de la porté de cette année même si je continue à avoir de leurs nouvelle =D
D'ailleur je pense vous metre quelque photo des bébé dans leurs nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sera occupé au mieux avant leur départ Wink c'est cool si tu as toujours de leur nouvelles , c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon lorsque les petits partent les propriétaire doivent me tenir au courant des problème de santé et si le furet meure pour que je puisse voir si se sont des probléme génétique ou pas.
Mais je préfère avoir les bonne nouvelle smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux malou dans leurs nouvelle famille, comme vous pouvez le voir ils ont l'air très malheureux !

Seth qui à été rebaptisé Omega :



Horus qui s'appel maintenant Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui =) j'ai eu une photo de Nephtys (qui s'appel maintenant Louki) mais je n'arrive pas à la mettre. Et je n'ai pas encore eu de photo de Isis (qui à garder le même nom) mais je n'habite pas très loin de celle qui l'a adopter et nous avons fait une balade au parc ensemble, Isis était en pleine forme et avait un poil hyper doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce que les bébé fufu on 6mois aujourd'hui!

Voici des photo des petit amours une fois grandi =)

Alors voici le gros bounty :


La petite Louki :



Et le petit Omega d'amour que je vois régulièrement puisque je m'entend bien avec son humaine de compagnie =) Sa ne se vois pas sur la photo mais il n'y à pas longtemps il c'est cassé un croc se ptit bout mais sa ne l’empêche pas de dévoré de la chaire fraiche !



Je n'ai pas de photo de Isis mais je l'ai vue il n'y à pas longtemps, et elle à a pêche, elle à un copain cocker =)


Et merci elodie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, sont devenus beaux tes bébés ! ça doit te faire plaisir de les revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Eh bien, sont devenus beaux tes bébés ! ça doit te faire plaisir de les revoir !


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelle =D c'est rare d'avoir des nouvelle des bébés aussi longtemps apré leurs adoption et ils on l'air en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...