Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheChoune29

J'ai mes petite crevette :)

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis aller a la plage et j'ai pris des petite crevette pour quelle survive j'ai pris du sable ( idee de maman ) et des petit bigornaux smile pour l'instant mes petite crevette sont tre vivace mes je voulait savoir se que les crevette mange ? psk moi jen c'est rien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurait du te renseigner avant d'allé les chercher miss =)
Il me semble que les crevette se nourrissent me plancton et micro organisme selon l’espèce.
A demander au pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais nooooon !
Crevette => Eau chauffée et filtrée ! Et surtout, des plantes ! Pour les nourrir, des petites paillettes spécifiques (Celles pour poisson marchent pas) et éviter la cohabitation avec des poissons, avec des escargots ça passe.

Photo si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elles ne vont pas mourir, comme elles ne sont pas habituées à ton habitat, enfin... à l'eau froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lywsss : je n'etait pas tre sur que c'etait du planton c'etait juste pour etre sur psk quand j'ai fait mes recherche il mettait pas sa donc voila smile

Louiscod : ces se que je me suis dit aussi quil ne fallait pas melanger avec mes poisson et tu me la dit smile j'ai des escargot smile et c'est quoi acclimatation ?

Mathilde- : Moi aussi j'espere jen n'est pris psk j'ai vu quelle pouvait changait donc voila mes comme j'ai de l'eau de mer et du sable aussi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acclimatation c'est les mettre petit à petit dans l'eau, le temps que la température stabilise.
Des plantes, un filtre et un chauffage, là elles seront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkk Mercci ! Bon il a que 1 crevette qui a survecue aujourd'hui je ne d'esepere pas mes yen na une elle essayer de partir et ducoup j'ai mis du fils alimentaire et j'ai fait des trou pour pas quelle saute et se matin en me levant yen na une elle etait sur la vitre ou yavait pas d'eau je c'est pas comment elle a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est tu allé les cherché dans la nature ? Il y à peu de chance qu'elles survivent.
Enfin sa me regarde pas mais je suis pas trop pour enlevé les espèce de leurs espace naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais, mais au niveau des insectes et je sais les maintenir. Tout dépend des espèces.
De plus; c'est des espèces d'eau de mer je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi fait pour des chrysalide ou des chenille dans le but d'observation, elle sont toujours retourné à la nature apré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi cherche tu absolument à les prendre dans la nature ? Tu peut très bien en acheté, sur le bon coin il y à plein de gents qui en vendent. Et surtout il y en as beaucoup d'eau douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...